module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réalisateur, cadreur, monteur équipé HDV et FCP

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par f_wood2, 14 Juin 2009.

Tags:
  1. f_wood2

    f_wood2 Partenaire Repaire

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour à tous

    Actuellement je travaille sur Barcelone comme réalisateur mais je souhaiterais revenir sur Paris travailler comme freelance.
    Je possède une expèrience de 22 ans comme monteur truquiste sur les régies traditionnelles comme Sony 9000, DD35, BVE 9100 etc... ayant travaillé comme responsable des mélangeur de la société Française d'image (filliale de la Française des Jeux). De plus je maitrise les outils virtuelles comme AVID, FCP et EDIUS, After effects, shake, photoshop...
    Mon experience comme truquiste et réalisateur de directe me permet de pouvoir mettre en place et réaliser tout type de tournage multi caméras de la convention à une émission de télévision.
    Je suis à la recherche de tout type de tournage, montage et réalisation sur la région parisienne a partir du 4 Juillet 2009. Pour tout contact VIDEO EFFECTS PRODUCTIONS où vous pourrez voir mon travail de réalisateur, monteur truquiste. Tel 06 62 16 47 49.
    A bientôt
     
Chargement...

Partager cette page