module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Re évennements

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par herisse de poils, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. ebmars

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Itrophe,
    je pense que l'action de Sarko n'est pas bonne, c'est mon droit et je peux me tromper. Je te respecte.

2. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je suis contre la suppression sauf si légalement ça ne peut pas passer pour la sécurité du Repaire, si à partir d'un moment on voit que ce ne sont pas des arguments mais des assertions de slogans du type nazi ou hitléro-stalinien ou islamo-progresso-anti-sionisto révisionniste
    xxx
    Je suis pour le débat et en utilisant dans le débat les mots qui conviennent autrement dit quand on parle d'un chat, on dit un chat, et quand on parle d'une crapule, on dit une crapule.

Message édité par danielha 21/11/2005 09:03

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Bon,

Je vais essayer d'expliquer une dernière fois les choses clairement afin qu'il n'y ai pas de méprise possible !

La discussion sur le problème de banlieues a déja été fermé une fois et avec fermeté de ma part. Cela a créé des interrogations sur la modération et les volontés du Repaire de laisser ou non les repairenautes s'exprimer librement sur le forum. J'en suis en partie responsable dans la mesure où je n'ai pas forcément été tendre envers Sandor lorsqu'il m'a reproché fermement mes méthodes de modérations.

Dans un soucis d'apaisement des personnes voulant avoir un débat intéressant, j'ai laissé Eric réouvrir le débat et on peut voir que les choses vont de nouveau dérapper. On passe très doucement de l'expression d'un point de vue sur la situation actuelle à l'interprétation des propos de chacun !

Ceci n'est pas acceptable ! Soit vous essayez de tenir un débat sans emportement et si besoin est, vous essayer de faire comprendre aux intervenants que leurs idées sont peut être mal exprimées voir difficilement acceptables, soit je fermerais définitivement toute possibilité de débat sur ce sujet.

Si vous pensez que des propos tenus sont innacceptables et doivent être retirés, faites en la demande auprès des modérateurs du Repaire. La messagerie privée est tout à fait adaptée à cet usage ! L'expression publique d'exigence de modération ne peut que contribuer à un climat malsain des discussions et ne peut donc pas être acceptée !

Mesurez vos propos ! C'est la seule condition qui permettra de tenir ce débat ouvert.

itrophe, je pense que mon message est clair. Je prendrais le temps de relire les propos d'Ebmars à tête reposée dans une petite demi-heure, mais à première vue, je n'en voit pas le côté innacceptable.

Eric, l'expérience montre que cette réouverture relance des problèmes que nous désirons éviter. Tu en es le responsable. A l'avenir évite de contourner les décisions de modération.

Daniel

4. itrophe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Affirmer que SHARON et Bush sont qualifiés (par l'ensemble des français) de fous dangereux... c'est insultant voire diffamatoire

De toute façon irresponsable et crétin - on fait avancer la discussion avec de tels discours, pardi

ce sont les discours qu'il entend au cours des prêches du vendredi , qu'il vient nous resservir ici

ça n'a pas sa place ici ... ou alors ça va être vite le bordel

J'ai envoyé un mail au modérateur et à MR il y a plus d'1 heure
    et le message est toujours là

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Bon, le sujet est maintenant clos !

J'ai clairement donné des règles ! Il est dommage de voir que certaines personnes ne veulent pas les comprendre !

Je reste disponible par messagerie privée pour toute explication.

Daniel
    ------------------
    itrophe,

je n'ai pas reçu de message de ta part à ce sujet !

22-11-2005 14:17

Partager cette page