module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Re-encodage 32bit vers 8bit

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ludovic13, 30 Septembre 2010.

Tags:
  1. ludovic13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, d’abord je tenais a vous remercier pour les tutos que vous partagez.

    J'ai finalisé un truquage sur after effect et l'exporter en QT animation 32it.

    D'habitude je prend toujours mon master "QT animation" est le re-encode via encodeur , le probleme c'est que j'ai beau mettre tout les réglages les plus poussés, au final ma vidéo est degeulasse a cause d’apparition d'artefact, aurrais-vous un conseil pour moi ?

    Merci d'avance.

    Ludovic Bornes
    http://www.ludovicbornes.com
     
Chargement...

Partager cette page