[Problème] Re-encodage 32bit vers 8bit
Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ludovic13, 30 Septembre 2010.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - encodage 32bit vers
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 2 161
-
[VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo
- Réponses:
- 22
- Nb. vues:
- 3 539
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 1 774
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 1 697
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 574











