rattacher le time code
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par olgab69, 19 Mai 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - rattacher time code
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 235
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 263
-
[Problème] Timecode du proxy différent du rush
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 316
-
[Problème] Timeline inopérante Première CS5
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 392
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 531










