module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Rassembler et exporter un projet Davinci

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Lotte Baron, 23 Février 2015.

  1. Lotte Baron

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je commence l'étalonnage sur Davinci resolve et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les média d'un projet à cette étape du workflow (comme on peut le faire sur after pour ne garder que les rushs utilisés dans la timeline) ou si il faut le faire obligatoirement en amont .

    Je cherche également à trouver une manière de backuper les projets Davinci car je ne comprends pas très bien quels fichiers se créent lors de la création d'un nouveau projet.

    Merci beaucoup !
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Oui c'est simple tu vas sur ta fenêtre de "project manager" puis click droit sur l'icone de ton projet et là "Export" et tu n'oublies pas de cliquer sur toutes les options ( lut, audio, stills,... ) de toute manière le fichier sera très léger donc tout cliquer. ;-) Ensuite tu pourras de la même manière le ré-ouvrir ou le recharger sur ton ordinateur ou un autre toujours en passant par la fenêtre des "project manager". Click droit et "import".

    Pour ton autre question, heu.... Je ne sais pas trop, surement que oui, mais j'en ai jamais eu besoin même si je trouve que c'est très intéressant en effet. ;-)
     
  3. Lotte Baron

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, encore merci ! :-)

    Pour la deuxième question quelqu'un d'autre aurait une idée ?
     
Chargement...
Discussions similaires - Rassembler exporter projet
  1. hedy12
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    165
  2. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    200
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    367
  4. Phiph
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    937
  5. Mxxs
    Réponses:
    28
    Nb. vues:
    1 567

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous