module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

RARISSIME Mini Pré Ampli PRO Portable EAA PSP2 TBEG / ETAT NEUF !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jyfend, 1 Avril 2011.

Tags:
  1. jyfend

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RARISSIME Mini Pré Ampli PRO EAA portable, de poche '' modèle PSP-2 '' TBEG / TRES PEU SERVI...

    Cause '' plus d' usage réel '', je vends un TRES RARE Pré-ampli portable type E.A.A. PSP-2 - PROFESSIONAL STEREO PREAMPLIFIER PORTABLE - made in France - en parfait état général, très peu servi - je tiens à le préciser ! -, gardé, conservé bien au chaud dans le fond d' un tirroir depuis quelques années
    - rires -

    Qualités sonores EXCEPTIONNELLES pour un très faible encombrement, il tient dans un mouchoir de poche...

    Appareil qui accompagnait - jadis - mon DAT portable Pro Sony modèle TCD D3...- très peu utilisé également avec qui il était marié '' que pour le meilleur '' - rires -

    Couplé à un DAT PRO ou tout autre appareil sonore équivalent, vous obtenez donc '' le meilleur studio potable ou portatif du monde '' pour ceux qui connaissent sa réputation d' excellence notamment dans la prise de son professionnelle en extérieur...

    Quasiment introuvable car plus fabriqué du tout depuis des années, encore moins dans cet état d' excellence comme se trouve être le mien...

    Prix : 950 euros !

    N' hésitez pas à prendre contact avec moi...

    NB / Photos dispo sur demande...

    Mail : jyfendian@yahoo.fr
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page