module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raptor classique et temps réel avec Premiere

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Bob Art, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. domin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    raptor classique, temps réel

Bonjour, grace à l'astuce de Desbiens, j'obtiens le temps réel avec Prem6.5 et Raptor classique sur le moniteur avec ttes les sortes de transitions et effets mais pas sur la télé et pour certains effets d'images c'est indispensable et bien sûr pour l'export il faut prévisualiser.
    Merci pour tous vos conseils.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Bien, si ça ne marche pas chez moi, c'est donc que je ne fais pas tout ce qu'il faut. Sans doute faut-il aussi faire l'acquisition en ayant préalablement paramétré comme l'indique DESBIENS, et non faire ce paramétrage après, comme je l'ai fait.

Bob

3. domin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non, j'ai fait le paramètrage après l'acquisition.
    Joyeux Noel.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Domin, sais-tu que tu as une boîte aux lettres privée, en bas à gauche, au-dessous des forums ? Merci d'y jeter un oeil.

Bob

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Domin, merci, ça marche. Tu m'as enfin mis sur la voie. J'avais la soluce sous les yeux mais je ne voulais pas l'utiliser en pensant qu'il devait y avoir une astuce quelque part ailleurs. :col:

En fait, il faut faire comme d'hab pour le montage et bien utiliser l'enter. C'est par l'enter qu'on a la prévisualisation temps réel très propre et uniquement par celle-ci. :cool:

Bravo DESBIENS. A quoi sert la Raptor RT si avec une classique on bénéficie du temps réel (il faudrait faire un essai avec plusieurs couches, en ajoutant par exemple des filtres. Si ça marchait, ce serait comme pour la RT, y compris pour la prévisalisation finale qui doit aussi être réalisée). :bravo:

Bob

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'astuce de Desbiens consistant à shunter la DV Raptor (ou n'importe quelle autre carte puisque l'image rendue ne sort pas du PC) pendant le montage, a le défaut de priver le monteur de la vue TV. Si l'on fait un arrêt sur une image tremblottante, ou si la transition est trop lente et scintille, on ne s'en aperçoit qu'après le rendu dans la config finale avecle codec Canopus. Pas moyen non plus de voir la couleur finale d'un effet ...

Je vais finalement en rester à la bonne vieille touche Alt, qui ne donne pas vraiment du RT, mais presque et permet la vision sur écran TV.

7. Rémi CARAYON

Rémi CARAYON Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    astuce rt

j'ai vu passer une astuce avec les filtres du booster pack .
    qqun peut il me confirmer que on a les filtres en rt sur la sortie tv ?

Chargement...
Discussions similaires - Raptor classique temps
  1. Diego Bataillon
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    636
  2. Repaire
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 757