module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentissement Studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by quediantre, Aug 7, 2006.

Tags:
  1. quediantre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis quelques temps mon soft Pinnacle studio 9 ralenti...

Une transition inserée, un effet ajouté .... et c'est parti pour 1 ou 2 minute...

Et je ne vous parle meme pas du rendu ou de l'encodage : 8h de calcul pour environ 30min de film...

A force d'attendre, des toiles d'araignée apparaissent entre mes doigts et le clavier...
    Je ne sais plus comment faire.... HELLLLLLLLLLLLLLP !!!!!!.....
    Gloups.....

Ma config
    AMD 2200+
    RAM 1 Go
    CG ATI 9800 XXL

Merci encore aux ames charitables qui pourront éclairer ma lanterne....

Cédrick

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde du côté du DD, manque de place et surtout fragmenté....ou ton disque s'est mis en PIO...il faut le configurer en Ultra DMA si possible...

3. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Penser aussi à désactiver le rendu en tache de fond (dans les options de Studio). Voir aussi le montage sur lequel se produit ce petit soucis. Il est possible qu'un montage un peu complexe mette à mal la machine. On peut alors se reporter aux différentes FAQ quitraitent de la bonne manière pour réussir un montage / DVD. Daniel

4. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quediantre
    Pour compléter la réponse de danielha.
    Essaie dans tes montages de ne pas dépasser 15mn de montage sur la time line (crée plusieurs fichiers .avi, que tu regrouperas ensuite)
    Jongle avec le rendu en tache de fond (qui est trés génant surtout si l'on utilise HFX), active le, désactive le......suivant tes transitions

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous