module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ralentissement quand j'applique un Mcallouts

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Doflamingo1982, 21 Mars 2019.

  1. Doflamingo1982

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

    Tout nouveau dans le monde du montage, j'aimerai partager un petit problème que je rencontre depuis un moment. Lors de mon montage, lorsque j'applique un Mcallout tracké (titre qui suit un élément du décor) la prévisualisation s'en trouve ralentie... Je l'applique sur une video en média optimisé dont la visualisation est fluide mais une fois que j'y mets un titre sur la timeline ça en ralenti la lecture.

    Que pourrais-je faire ? Est-ce que créer un plan composé peut résoudre cela ?

    je vous remercie pour votre aide !!!
     
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    Bienvenue Doflamingo dans le monde du montage,

    D'abord, des infos sur la machine et la version de final cut serait un plus.

    Les actions courantes dans ce cas là :
    - dans les préférences de FCPX (accessibles de puis le menu final cut), pour ma part j'aime bien décocher rendu en arrière plan
    - dans le visualiseur (là où l'on voit les images), en haut à droite il y a un menu, parfois choisir meilleure performances plutôt que meilleure qualité dégrade la qualité d'affichage mais c'est plus fluide.
    - enfin, là où il y a le tracking sur le projet (timeline), je suppose qu'il y a des petits points au dessus, en faisant un rendu, ces points diparaissent et la lecture devrait être fluide après ce calcul.


     
Chargement...
Discussions similaires - Ralentissement j'applique Mcallouts
  1. Mister Effo
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 131
  2. Covfefe
    Réponses:
    74
    Nb. vues:
    7 397

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous