module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

ralentis correct mode d'emploi please!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par masterwork, 10 Mai 2002.

Tags:
  1. masterwork

masterwork Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

alors j'ai essayé d'utiliser Motion perfect, je part d'un plan DV type1 de
    2 secondes, je l'enregistre en non compressé par l'intermediaire de MPS6 je le desentrelace dans Virtual Dub, j'ouvre ce fichier dans Motion perfect, je coche l'option "best quality" je prend comme durée 200% dans la fenetre "video compressor" je met 100% de "compressor quality" je choisit comme codec du DV. je laisse en sortie 25fps, de toute façon le coded DV employé pour la sortie sera forçement 25fps

j'appuie sur start, mon plan final visualiser sur TV, donne un ralenti bon au niveau fluidité mais les image suplementaire, calculées, donnent quelques chose d'assez tordu: les objets de l'image sont trés approximatifs et ç'est assez choquant ...
    les parametres decrit ici sont ceux qui m'ont donné le meilleur resultat, mon plan est fixe, tourné au grand anlge sur pied.
    j'ai fait des essais sur different type de plan, et le resultat change significativement suivant cela.

je suis assez déçu de mon experience, si quelq'un peut me dire si je peut esperer un peu mieux de Motion perfect et si oui comment? ( la maniere que j'ai employé n'est certainement pas la meilleur), ça m'aiderait beaucoup..
    merci d'avance et @+

Chargement...
Discussions similaires - ralentis correct mode
  1. MathisAC
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    402
  2. PGL
    Réponses:
    10
    Nb. vues: