module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentir un sequence?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Yuniao, 27 Octobre 2008.

1. Yuniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rallonger une sequence?

Bonjour à tous!

Me voici face à un nouveau problème. J'ai réussi grâce a vous à créer mes tracés dynamiques avec fond transparent que j ai donc pu ajouter à ma composition. Cependant mon tracé dynamique ne dure en moyenne que 2 secondes. Or maintenant que ma composition finale est terminé j'aimerai que la progression des mes tracés dynamique soit moins rapide. C'est à dire qu'au lieu que le tracé soit fini en 2 secondes il le soit en 5. Est ce possible et si oui comment? J'ai lu plusieurs choses avec le remappage temporelle, etc, mais je n'ai pas bien compris leurs utilisations. Donc si encore une fois quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir m'expliquer cette petite manipulation, je vous en serez reconnaissant.

En vous remerciant encore une fois de l'attention que vous portez à ce message et aux réponses que vous saurez m'apporter.

Bonne fin de journée.

PS: Ma composition contient donc 4 tracés dynamiques enregistrés en .mov d'une durée de 2 secondes. C'est eux que j'aimerai ralentir et pas la composition en entier :).

#1 Yuniao, 27 Octobre 2008
    Dernière édition: 27 Octobre 2008
  2. Yuniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha avec le remappage temporelle j'ai peut etre trouvé, j'ai déplacé a 4 secondes sur la tieline les 2 seconde de fin de la vidéo. Apparemment ça fonctionne!^^! Était ce bien ça la solution?
    Merci.

3. Yuniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum au faite non, j'aurai besoin d'étendre la durée de la video... Hors quand sur la timeline j'essaie d'etirer, c'est impossible, certainement parce que ça doit être délicat de choisir quoi étendre. Une idée? A la fin de ma vidéo de 5 seconde j'ai 2 secondes où l'image est fixe et j'aimerai étendre ce moment a 5 seconde de plus. Au clair en partant de ma vidéo de 5 secondes et en l'étendant de 10 j aurai une vidéo de 3 secondes de mouvement et 12 fixes.

Désolé de vous embêter encore une fois :s

4. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remappage temporel une fois encore. quand tu l'appliques, deux clefs se créent automatiquement : au début et à la fin du calque. Tu n'as qu'a ensuite étirer ton calque [qui est maintenant extensible à volonté] sans toucher aux clefs
    Puisque tu n'as aucune autre clef après celle de fin, le calque restera à cette valeur temporelle. [tu peux toujours la maintenir pour plus de sécurité {ctrl alt clic, ou clic droit>maintien des images clef} mais dans ton cas ça ne devrait pas être utile]

5. Yuniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci infiniment ^^! Merci encore!
    Bonne journée!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous