module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Ralenti ciblé

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Mani D Mona, 16 Avril 2014.

  1. Mani D Mona

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde, je suis nouveau dans le forum, donc je vous salut tous et j'espère que tout se passera bien, je suis content de faire parti de la famille.
    Je suis un fan de vidéo, j'en fais tout le temps dès que j'ai une occasion.Je prépare une video pour un ami, et dans la suivante j'aimerai faire un ralenti sur tout ce qui ce trouve dans le plan concerné, sauf sur mon ami qui lui marchera à une vitesse normale, je sais pas si je me fais comprendre mais en gros il me faudrai un ralenti et une vitesse normal sur le même plan.Un peu comme un time freeze avec une personne qui lui reste normal, mais cette fois çi au lieu du time freeze, c'est un ralenti.Quelqu'uns a une idée? un lien intéressant, car j'ai du mal à trouver, surement que je nomme mal mon problème.Merci a tous
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour et bienvenue,
    selon la "force" de ton ralenti, tu pourrais faire marcher ton ami très rapidement de façon à ce qu'il semble marcher normalement après traitement.
    Sinon il y a le fond vert.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mani D Mona

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ohh super merci beaucoup il faudra que je teste.
     
  4. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Salut Mani
    C'est chouette d'avoir des idées et de ne pas savoir les réaliser car les idées sont précieuses.
    Pour ma part, j'avoue que c'est souvent la découverte d'un effet qui se substitue à une créativité.

    pour ton effet que l'on a bien compris (2 vitesses dans le même plan)
    la première idée de Coursonnec semble la plus simple.

    Les autres procédés feront appel à 2 prises de vues. éventuellement sur pied avec même cadrage.
    • Le Fond vert ou bleu doit être très grand. Si tu en disposes l'assemblage sera souple.
    • Avec After Effect on peut isoler un personnage par certains procédés sophistiqués.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mani D Mona

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yesssssss merci beaucoup pour tout ces conseils.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous