module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

raccourcis zoom avant et arriere

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par myki, 7 Février 2016.

  1. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour, je suis un ancien de avid et premiere et j ai toujours travailler avec mes racourcis fleche haut et bas , pour zoomer sur ma timeline et bien pour dezoomer
    sur final cut j ai vus que avec la souris , je peux jouer avec le curseur pour faire le resultat, j ai voulu personnaliser le clavier, mais cela ne sort pas comme un avec la souris la timeline s emballe

    une solution svp ??
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 759
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    J'utilise cmd-+ ou cmd-- et maj-z pour adapter la TL à la fenêtre,
     
  3. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui je comprend mais il faut 2 doigts alors que moi ,avec un seul . une habitude de avid. je suis sur que c est possible
     
  4. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je viens de tester le cmd-+ ou cmd-- et effectivement ca marche comme avec la souris , mais moi mon but c est de le faire avec un seul doigt , car dans l autre main je tiens la souris , donc quand je vais dans raccourcis et j attribue le raccourcis au fleche haut et bas, cela ne marche pas parfaitement
    help svp
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois sur le forum, je pense être beaucoup plus performant en montage en faisant tout à la souris, qu'en utilisant les raccourcis clavier, vous venez vous même d'en donner la raison.
    (J'utilise Premiere Pro : il y a plus de 300 raccourcis clavier : pour pianiste virtuose, avec une mémoire d'éléphant !)
    CQFD.

    Olivier
     
  6. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour olivier , je fais également tous a la souris , mais ne pas pouvoir zoomer dans ma timeline aussi vite que je le veux est pour moi un handicap, j ai appris sur avid , et ce racourcis ma toujours suivis depuis 15 ans maintenant . j ai du mal a croire que cela soit pas possible sur final cut
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous