module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Raccourcis pour les "blending mode"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pascal, 13 Octobre 2005.

Tags:
  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Existe-t-il des raccourcis clavier pour les blending modes ? pas trouvé en tous les cas dans le mode d'emploi et ça m'aiderait bien :)
     
  2. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hum hum..... c'est quoi les blending mode ?

    :) Bill
     
  3. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je connais pas le nom en français... C'est les différentes manières dont les calques peuvent se superposer, en s'ajoutant, en se multipliant, leur différence, etc. Comme j'utilise beaucoup, je cherche les raccourcis clavier correspondant, mais apparemment il n'y en n'a pas.
     
  4. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu parles des modes de fusion ?
    Alors je crois bien qu'il n'y en a pas, sinon tu peux passer au suivant ou au précédent, un calque sélectionné, avec shift+= et shift+-

    Bill
     
  5. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Ah très bien déjà, le coup du shift :)
     
Chargement...
Discussions similaires - Raccourcis blending mode
  1. EditorChris
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    455
  2. Licioula
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    735
  3. Odessa James
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 850
  4. trinquart
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 004

Partager cette page