module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] raccourcis clavier sur final cut pro 7

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by eric14, Jul 7, 2011.

Tags:
  1. eric14

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    apres avoir utilisé final cut express pendant quelques mois, je viens de m'offrir final cut studio français.
    les raccourcis clavier ne fonctionnent que si, par le biais de l'onglet langues dans les pref. syst., j'utilise le logiciel en anglais!!
    il me les refuse si je l'utilise en français...
    est ce que quelqu'un sait comment faire?
     
  2. HOuartna

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les prefs systèmes, essaye de passer ton clavier en "Français numérique" ça devrait résoudre le problème.
     
  3. eric14

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    absent 8 jours, excuse ma reponse tardive
    ton filon etait excellent
    mes raccourcis clavier fonctionnent
    chemin utilisé:
    preferences syst
    langue et texte
    methodes de saisie
    cocher français numerique
    tout baigne, merci
     
  4. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,040
    Appréciations:
    +1,186 / 6,584 / -20
    :idea: Maintenant que tout va bien, cette discussion devrait pouvoir être déplacée sur le forum Final Cut ....
     
  5. vinzyvinz

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Salut à tous,

    J'ai le même problème sur FCP7, mais la fonction "français numérique" ne change rien.
    En fait il reconnaît mon clavier comme un clavier QWERTY dirait-on car Pomme+W de donne l'équivalent d'un Pomme+Z et Pomme+Q me donne l'équivalent d'un Pomme+A... J'ai lu quelques forums avec des bidouilles qui n'ont pas fonctionné du type mettre le clavier en américain puis une fois FCP ouvert, repasser en clavier français... Mais cela ne fonctionne pas.

    Des idées ?

    Edit: Quelqu'un peut-il mettre ce sujet dans le Forum Final Cut? :-)
     
    #5 vinzyvinz, Aug 23, 2011
    Last edited: Aug 23, 2011
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous