module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Raccourcis clavier Montage à Caméras Multiples

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par larinaud, 8 Avril 2021.

  1. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    J'ai 3 pistes vidéos "Cam1, Cam2 et Cam3" réunies dans une séquence synchro multicaméra. J'ai activé l'option "Multi-Caméras", la fenêtre s'affiche avec mes 3 caméras et je peux choisir en cliquant dessus avec la souris, çà fonctionne.
    Par contre si je veux utiliser les raccourcis clavier, touches numériques 1 2 où 3 çà ne marche pas.
    Lorsque j'appuie sur une de ces touches, le chiffre s'affiche dans la zone du time-code de la fenêttre active (Le time-code Programme où Montage) !!!

    Je ne comprends pas ce que j'ai loupé; quelqu'un peut'il me donner la solution ?

    J'utilise Première CC2021, mais c'est pareil sur CC2019

    Merci
     
  2. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un peut'il m'aider ce serait sympa ?

    Je vous remercie d'avance; bien cordialement
     
  3. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Re Bonjour,

    C'est bon j'ai trouvé; dans la configuration des raccourcis claviers il était bien indiqué (1) pour la caméra une, (2) pour la caméra deux et ainsi de suite, sauf que çà ne marchait pas.
    En fait il faut supprimer les raccourcis affichés et retaper (1) pour la caméra une (celà affiche 1 Num) et ainsi de suite pour les autres caméras, et là çà fonctionne.

    Bonne soirée à tous et merci quand même.

    Bien cordialement.
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Les raccourcis clavier 1 (au dessus de la touche A) et 1 (sur le pavé numérique) ne sont pas similaires pour Premiere. De tête, mais à tester, je crois que les touches numériques au dessus des lettres sont mal prises en compte sur les claviers français.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous