module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Raccourcis au clavier pour point clef et couper ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Guest20191220, 10 Novembre 2018.

  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Existe-t-il un raccourci clavier pour se déplacer de point clef en point clef ? (déplacements avant et arrière)

    Existe-t-il un raccourci clavier pour couper ? (pas pour sélectionner l'outil pour couper mais bien pour faire l'action de couper là où est le curseur sur la timeline)

    ...ou si ça n'est pas possible, merci de me le dire ;)

    a.jpg
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    De base, c'est CTRL+K pour le raccourci "Ajouter une coupe"

    Pour les images clés, il n'y a pas de raccourci clavier associé. Il faut le définir toi-même dans le menu des raccourcis en face des lignes "Sélectionner le point clé précédent/suivant"
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfait Alcoriza,

    En fait je cherchais à couper au niveau des points clefs sur l'onglet Options d'effet parce que les déplacements sur les points clés s'y font avec les petites flèches alors qu'il faut le faire sur la timeline. La possibilité de déplacement de point clé en point clé au clavier est exactement ce que je cherchais (j'ai mis CTRL E et R) puisqu'il fonctionne sur l'onglet Options d'effet et sur la timeline où je peux couper.

    Je vais gagner du temps avec moins de fatigue visuelle :-)
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ça n'avait pas de sens ce que je voulais faire de vouloir couper sur l'onglet Options d'effet après un déplacement avec les petites flèches puisqu’il affiche un élément à la fois, couper en aurait engendré deux.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous