module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Raccourci clavier pour zoomer dans la timeline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Emmanuelgo, 25 Juillet 2007.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Emmanuelgo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

    dans Avid quels sont les raccourcis pour zoomer ou dezoommer dans la timeline, comme on peut le faire avec la petite glissiere, en bas de la timeline...

    Je sais que l'on peut utiliser Control+M et entourer la zone où l'on souhaite zoomer, mais j'aimerai paramétrer mon clavier de telle sorte que lorsque j'appuie sur un touche, je zoome dun cran, idem pour le dézoom...



    merci !!
     
  2. MarcoX

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est fleche du haut et fleche du bas sur Xpress Pro. par defaut.

    sur media composer, c'est ctrl+[ et ctrl+] , ca n'a jamais marché chez moi (ca doit marcher sur les querty),
    personnellement je le parametre comme sur Xpress, dans les settings de mon keyboard, a savoir fleche du haut et fleche du bas (dans le fast menu en bas a gauche de la timeline, c'est "less detail" et "more detail", tu les map sur ton keyboard)
     
  3. Emmanuelgo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, j'ai effectivement affecté less details, more details aux fleches du clavier, c'est parfait !!
     
  4. Lograth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de déterrer ce post, mais je n'arrive pas à assigner les zooms de la timeline sur les fleches du clavier. Normalement, je prends les commandes dans command palet et je les fait glisser sur le keyboard mais la, il y a pas more / less details.
    Merci bien
     
  5. Lograth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. BaptS77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je relance cette discussion parce que j'ai un souci similaire :
    En réassignant mes raccourcis, j'ai accidentellement assigné une autre fonction (enlarge) au bouton More details sur la timeline...
    Les boutons More et Less details étant absent de la Command palette, je ne trouve pas comment réassigner au bouton sous la timeline la fonction More details...

    Avez-vous une idée svp ?
     
  7. BaptS77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, bon, après avoir cherché pendant 15 minutes, j'ai posté cette requête et trouvé la réponse 2 minutes après...
    Pour info, on peut aller chercher More details dans le Fast menu en bas a gauche de la Timeline, et y trouver le More details pour le réassigner à la bonne touche dans le Keyboard.

    Merci à ceux qui étaient sur le point de m'aider !
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page