module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quoi acheter comme appareil photo numerique ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par titii80, 9 Mai 2005.

Tags:
  1. Yndigos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La meilleure idée que tu puisse te faire, c'est en comparant des paramètres égaux...
    Un grand distributeur/marchand français etabli un classement annuel des appareils numériques en les mettant sur le banc d'essai. L'étude est disponible sur leur site.
    Des paramètres essentiels sont comparés entre eux parmis tout un panel d'appareils numériques. Les avantages et les inconvénients des uns et des autres sont comparés.
    Pour ma part, ce qui m'avait fortement déçu du numérique, c'est la latence qui existait entre le moment de clic et la prise réelle de l'image. Powershot S10 (2001).
    Aujourd'hui, je suis réconcillé avec le numérique par l'entremise du 300D. Je peux enfin shooter et réussir des photos. Quand à la bagarre des marques, je n'en ai cure, ce qui est important aujourd'hui, c'est que je me fait plaisir et que je fais aussi plaisir autour de moi avec, enfin, des belles photos!

Ps : ne pas oublier que ce n'est pas seulement l'appareil qui fait des photos !:D

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Guide d'achat qui n'a pas l'air... mais qui tient la route

;) Salut Yndigos

Comme tu réveilles ce vieux log ... pour informations vient de paraitre un "guide d'achat" qui se veut sans prétentions mais qui à la lecture est extrémement complet TOUS (presque!! ~ 40 ) les appareils y figurent du plus modeste au plus performants ( pour amateurs s'entend ). il plafonne au 20D.

Un guide de choix multicritéres en fonction des souhaits de chacun .

PLus une multitudes de petits articles pratiques très simples mais très efficaces.

Déclic Photo spécial été hors série de juin/juillet.

A conseiller à un "Om" qui veut acheter un numérique .( ou simplement se "culturer" !!)

Bertrand

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page