module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quintessence de l'hiver

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Le Caiman, 30 Janvier 2017.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Premiere est largement suffisant pour faire de l'étalonnage avec les dernières versions et l'effet Lumetri qui comporte tout ce qu'il faut, et beaucoup plus simple à utiliser que Resolve.

    Olivier
     
  2. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Merci tseuk , je ne m'attendais pas à tous ces commentaires ! A part la vidéo "quintessence de l'hiver" , toutes les autres ont été tourné avec un canon legria hf r27 et je ne suis vraiment pas satisfait des rendu final mais je découvrais aussi ce nouveau monde qu'est la vidéo. J'aimerai aussi tenter une reconversion dans ce milieu car près de chez moi il y a une école IDEM . J'irai me renseigner dans quelques jours pour voir les locaux ! Ça pourrait peut être m'aider pour la suite de notre blog !

    Oui généralement c'est gratuit mais il faut bien regarder les "Creative Commons ".

    Luc
     
  3. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Effectivement Olivier je commence à y voir un peu plus clair dans Premiere en ce qui concerne l’étalonnage (même si un interface façon photoshop aurait été la bienvenue pour ma part) .

    Luc
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cependant suivant le cas, il faut ou il est d'usage, même quand c'est du Public Domain de citer la licence.

    En particulier ici, il est écrit sur la licence elle-même :
    Attribution — You must give appropriate credit, provide a link to the license, and indicate if changes were made. You may do so in any reasonable manner, but not in any way that suggests the licensor endorses you or your use.

    Personnellement, je fais comme ceci :

    music : March by Kai Engel
    Free Music Archive: Kai Engel
    License Creative Commons Attribution-NonCommercial - CC BY NC
    Creative Commons — Attribution-NonCommercial 4.0 International— CC BY-NC 4.0

    ------------------
    - Pour chercher de la musique sur FMA pour la vidéo, il y a dans le menu Curators > Music for Video
    - On peut aussi chercher une durée plus précise que celles proposées en sélectionnant un des temps proposés puis en le modifiant.

    Enfin, j'ai adoré cette vidéo avec un gros j'aime, elle m'a évadé de mon siège, merci pour ce moment.
     
    #19 Guest20191220, 10 Février 2017
    Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2017
  5. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Waouh merci pour l'info, c'était très opaque pour moi et je ne citais que l'artiste. Je vais modifier tout ça !
    Merci encore MyPOV !
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Attention ce titre a peut-être été déposé ... par l' auteure ! ;)
     
    • Amusant Amusant x 2
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes:
    C'est raccord, je me considère comme un sans-dent ©
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page