module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quid du dcr-trv 33 ?

Discussion dans 'Sony' créé par Dav3038, 16 Avril 2003.

Tags:
  1. Even Stevens

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ah ah genre et tout t'es un pro alors les objectif carl zeiss sont numéroté mais stp ki te le prouve et est-ce que tu la vu. C sur meme les canon ont des objectif numéroté mais bon j"appelle ca un numéro de séerie (au moins t'apprendra qqc) et pour te repondre moi c pas les magazine qui nfont mes tests c moi et moi seul donc pour les mags c pour te faire acheter 'jsé pas quel age ta mais bon ca fo pa avoir 150 de QI pour le comprendre) DONC SI CE MAG DISENT KIL EST SUPER PEUT ETRE QUE CA VE PAS DIRE KIL EST VRAIMENT SUPER POUR LA PERSONNE QUI VEUT PEUT ETRE L'ACHETER donc jpense kil faut avan de me dire que jsui tro jeune que toi tu reflechisse un peu à ces magazines qui ont pour bue de entre guillemet "tester" des produit.
    Donc moi jsui ni pour canon ni pour sony mais sony a fais une gamme qui pouvait etre vachement bien mais ils ont mis un ecran tactile donc deja j'acheterai pas sony et meme si je devai fair un classement comme toi je polacerai JVC et Canon en 1er et apres Sony mais bon ca c des classement a la c..
    Donc sinon en photo ta l'air detre un bon pigeon car meme Canon c pas le must les meilleur photo son faites des Hasselblad, des Sinar ou voir des leica meme si nikon faisait des belle photo maintenan tt leur objectif sont pratiquement otofocus et d'une qualité inferieur a il ya quelque années...
    Donc voila pour ton information et ne pense pas que c parce qu'on est^plus jeune kon peut pas reflechir comme un "adulte" sachant que la capacit" de mémorisation est la plus forte entre 0 et 3 an=s et jusqu'a peut etre 20 ans donc tu vois jpense que tu devrais retourné voir des bouquins et ne plus suivre ces magazines qui peuvent etre une aide mais que ca le test c toi ki te le fait...
    Donc je tenais tout de meme a dire je n'incite personne tt personne si il le veut peut acheter du Sony moi je n'ai rien contre et je trouve qu'il font d'exellent produit ( apart leur nvelle gamme de camescopes) donc maintenan c vous qui choisissez...
    Allez ciao tt le monde...
    Even Stevens

:)

2. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que dire de plus a autant de stupidité rien...

3. Even Stevens

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que c'est de la stupidité mais bon si tu ne comprend pas que je ne suis pas un "anti-sony" c'est ton probleme mais moi a travers tous ces posts je tenais juste à dire que sony avait la meilleur gamme de camescopes l'année dernière et que cette année les autres constructeur ont fait des cams plus interessantes mais ca c moi qui le pense et je pense pas etre le seul...Mais sinon Sony est vraiment une très bonne marque ...
    Donc avant de parler stupidité car je trouve ca con de s'engueuler sur un point assez bête tu devrais "avouer" que l'ecran tactile n'est pas super...

4. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c vrai que l'ecran tactile c pas ce qui es mieux mais bon tu ne pourras pas dire le contraire sur la plupart des sony y a une qualite d'image exellente regarde ale trv60 entre autre. alors quitte a choisir l'ecran tactile ne me derange pas dument que j'ai pas de bruit sur mes images. j'ai pas encore acheté mon cam pour te dire mais c vrai qu'on peut dire que le stab optik c meilleure ke le numerik mais bon seul le mvx2i de canon en mono le possede aujourdhui, or ce cam na pas de griffe porte accesoire ce ki est embetant on peut en conclur qu'il manque toujours kk chose

5. Even Stevens

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui jsui daccor avec toi le trv 60 c de la qualité et en plus il n'est pas trop trop cher en prix de lancement pas rapport au pc120 qui est parti a + 2000€ a la fnac donc c plutot un bon point et le trv80 a lair bien ausi mais je pense que les trucs comme bluetooth c des gadget mais peut etre que des gens y trouveront satisfaction.
    Pour le mvx2i c vrai qui avait tout pour plaire mais la je me demande encore pk il n'ont pas mis de griffe car "l'evolutivité "est donc réduite mais malgré ca c un bon produit...
    @+

Chargement...
Discussions similaires - Quid dcr trv
  1. JMChaulier
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    308
  2. franseve
    Réponses:
    7
    Nb. vues: