module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quickie Cooking (Série de vidéos) EP.2 En page 2 !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jcbouden, 26 Octobre 2015.

Tags:
  1. CaptationParis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Plans dynamiques, enchainement logique, pas trop long, la trilogie gagnante pour une vidéo réussie dans le principe.
    Maintenant, plusieurs choses:
    1/ Le couteau dans la poêle, c'est pas terrible (je ne le fais jamais, j'utilise une spatule en bois);
    2/ L'absence d'explications (on a droit juste à un "hop" à 0:08) me semble dommage quand on veut présenter une recette (c'est tout de même ce qui est présenté);
    3/ Le son n'est pas égal (souffle sur certaines parties assez présent, et d'autres le son est très propres; j'ai pas noté les timings, hors intro que je ne compte pas), et me laisse un sentiment auditif mitigé.
    4/ A la fin, je verrais bien une dégustation, plutôt que de montrer juste le plat dressé en plan fixe.

2. jcbouden

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 26 / -0
    Bonjour à tous,

Comme promis, l'épisode 2, avec un recentrement sur le "donner envie" plus que sur le pédagogisme de bas étage, position qui était déjà là sur le pilote mais apparemment pas assez assumée ;) La recette complète est en description des vidéos.
    Il faudrait vraiment que je puisse avoir accès à du meilleur matériel que le Zoom H1 à l'avenir. J'y réfléchis. Et Facebook a beaucoup plus compressé le son que sur le premier, à ce niveau là je n'ai pas bien compris pourquoi...

QUICKIE COOKING - Aumônière chèvre et... - Jean-Côme Bouden | Facebook

Dernières occasions

Partager cette page