module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui Va À L'apple Expo ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par nono44, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé à l'apple expo et j'ai trouvé ça complètement nul, personne de disponible, les portables c'est vraiment une infection : on commence à peine à parler que le type est appelé, il prend tout son temps pour parler et on attend comme un crétin, puis enfin il raccroche le temps de lui répéter la question (parce qu'entre temps il a oublié) et voilà que quelqu'un d'autre l'appelle à nouveau... une demie-heure après ça termine avec : "Voici ma carte venez me voir, on prend rendez-vous, on est près de la Défense, très facile pour venir chez nous..." L'aspect magasin qui fait des remises à droite et à gauche gachait tout. Voilà je suis déçu.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'étais pas au bon endroit avec la bonne personne....dommage

j'ai trouvé des gens ouverts et même parfois bavard....comme quoi....

à l'année prochaine....
    l'Apple Expo 2005 qui devrait se tenir du 20 au 24 septembre 2005 dans le tout nouveau hall 5 du parc des expositions de la porte de Versailles

3. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, ne pas confondre un vendeur de machine et un technicien, un monteur ou même un patron passionné par ce qu'il fait, qq fois au dépend de son chiffre.

Je suis allé sur le stand X dont Mr Orange était l'une des composantes nous avons "discuté pendant 1/2 d'heure de chose et d'autre qui n'avait rien à voir avec ce qu'il avait à vendre.

mais ça c'est le style de cette maison.

Et je ne connaissais pas Mr Orange de visue avant :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page