module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Qui possède EDIUS et AMD 64 dual core ?

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Stéph@ne, Feb 3, 2006.

Tags:
  1. Stéph@ne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,154
    Salut

    En fait je voudrais savoir si chez vous au démarrage de EDIUS il reconnait 2 proc ou un seul ?
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  2. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,120
    Et la réponse est ...???

    ;) Salut Stéph@ne
    " OUI "... bi pro Opteron 252 les 2 processeurs sont reconnus..idem avec le portable en Mono mais Hypertreading ..Edius affiche aussi 2 processeurs ..( pourtant virtuel ) ( A l'identique de Windows avec "Ctrl+Alt+Suppr" onglet " performance" )

    Bertrand :cool: :cool:
     
  3. Vpphil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,422
    J'ai pas encore la config mais pour avoirs testé, Edius reconnait deux proc avec un DualCore.
    Philippe
    PS Betrand, pour toi c'est normal, tu as deux VRAIS processeurs :lol:
    PPS: Stéph@ne, c'est un nom qui me dit quelque chose......:rire:
     
  4. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,120
    T'as pas tout lu ..Philippe ..!!!

    J' ai aussi écrit :
    Bertrand :cool: :cool:
     
  5. Stéph@ne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,154
    Salut

    Pour Bertrand, en fait il n'y a qu'un seul proc DUAL CORE, le P4 HP était reconnu comme 2 proc (certes virtuel) le DUAL CORE en fait est censé être presque une vrai douuble coeur donc EDIUS devrait reconnaitre 2 proc.
    Pour ma pat il ne reconnaît pas comme 2 proc.???!!!
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  6. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,120
    C'est bien vrai que je suis normal ?!!!

    :perplexe:

    Bertrand :lol: :rire:
     
  7. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,120
    ET ..comment réagit 'il ...?!

    Windows .. ?! tu obtiens deux fenëtres processeurs ?!!

    Bertrand :cool: :cool:
     
  8. Stéph@ne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,154
    Qu'entends tu par tu obtiens 2 fenêtres ?
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  9. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,120
    Ctrl+Alt+Suppr tu ouvres le gestionnaire de taches de Windows ..Onglet "Performances" si XP voit deux processeurs tu visualises DEUX graphiques "Historique utilisation UC"

    Bertrand :cool: :cool:
     
  10. Stéph@ne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,154
    OK je verrai cela demain car je ne suis pas sur le machine actuellement ?
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  11. jempi13

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    220
    Pour l'avoir vu ce soir avec un dual core AMD assemblé ce jour (un opteron 165 en l'occurence), Edius affiche bien la présence de deux processeurs au démarrage.
    On peut observer leur activité dans la double fenêtre du gestionnaire des tâches. Procoder express s'en sert bien! :bravo:
    Jempi13
     
  12. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,120
    Tout est bien qui fini ..

    BIEN ... O.K. donc " ça marche" ..à propos j'ai du lire quelque part qu'ils avaient eu effectivement des soucis avec le Dual Core mais que la release 3.61 d'Edius contient un patch qui taite le probléme..

    Bertrand :cool: :cool:
     
  13. Vpphil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,422
    Sans doute à cause de l'heure.......... et de l'âge. ;)

    Tu as un problème Stéphane, je re-confirme qu'Edius voit deux proc. avec un dualcore AMD Atlhon 3800+ et comme les autres, on voit bien deux fenêtres dans le gestionnaire des taches.
    Philippe
     
  14. jempi13

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    220
    OK pour cette info Bertrand, je mettrai la 3.61, pour l'instant j'ai installé à l'identique en 3.3.

    Je verrai si cela corrige mon soucis inattendu: les séquences avi MSDV se chargent avec seulement le son. Celles capturées avec le codec Canopus ne présentent pas le problème. EDIT: C'était du MJPEG, qui datait de ma DC10 :lol: :lol: :lol:

    Détails de ma config toute neuve dans ce même forum ICI
     
    #14 jempi13, Feb 3, 2006
    Last edited: Feb 4, 2006
  15. videaste59

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    762
    en tout cas avec le pentium d , edius voit bien 2 processor a l'initialisation
    a+
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous