module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qui peut me référencier des Livres bien conçus et Efficaces sur Magix Videodeluxe?

Discussion dans 'Magix' créé par lepassionné, 22 Mai 2012.

  1. lepassionné

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un fervent adepte du "repaire" dont les rubriques diverses éclairent les amateurs passionnés en vidéo numérique .

    Ma passion est de filmer différents sujets et ensuite procéder à des montages vidéos élaborés

    J'ai une bonne pratique du Montage sur le logiciel Corel VideoStudio Pro X3. Je suis donc familiarisé avec les pistes videos, incrustations, ou keyframes,les pistes musique etc
    Cependant dans MAGIX Videodeluxe, tous les termes sont différents des logiciels de montage dits "classiques"
    Par exemple la bibliothèque devient la "Media Pool" ,etc, etc

    Je possède le logiciel MAGIX Videodeluxe, version 16
    Ce logiciel me parait rassembler des fonctionnalités permettant des montages élaborés , mais je n'ai AUCUNE connaissance de la pratique de ce logiciel de montage vidéo.
    J'aimerais pouvoir maitriser et appliquer TOUTES les Fonctionnalités et le potentiel de ce logiciel , aux possibilités multiples et permettant de réaliser des Montages créatifs et d'aspect TRES "professionnels"
    Je cherche donc une personne qui MAITRISE ce logiciel, l'utilise régulièrement et est capable de réaliser des montages recherchés, dynamiques, attrayants, en maximisant l'adéquation IMAGES et SON, car l'audio est le Support de l'image, il RENFORCE un montage.

    J'aimerais collaborer avec CETTE personne ou qu'elle me Recommande des Livres allant du parfait DEBUTANT aus Montages Elaborés et Avancés.

    Mon but est d'être capable de réaliser avec Magix videodeluxe, des montages vidéos, éléborés, avec divers Effets d'images, de Titres, d'incrustations ou keyframes, ajouter des COMMENTAIRES en VOIX OFF et des musiques adaptées au type de sujets, car les commentaires et la musique RENFORCENT les images, ils constituent un support de l'image.

    L'enchainement des plans, passant d'un plan court à un plan Long ou inversément, les effets de Transitions et autres effets, bret TOUT ce qui peut "donner du Rythme" à des montages, sont des éléments que je souhaite maitriser et pouvoir appliquer avec Magix Videodeluxe

    Je souhaiterais être capable d'utiliser les fonctionnalités AVANCEES de Magix Videodeluxe, maitriser tous les effets sur les Images, jongler avec l'audio comme support et renforcement de l'image , ajouter des commentaires et musiques , et surout pouvoir MODULER le volume de CHAQUE piste "AUDIO" , en quelque sorte pratiquement MIXER les pistes sons, je veux dire pouvoir Augmenter ou Diminuer le Volume sur la piste Musique, la Piste "Commentaires" , la piste"Musique ajoutée", afin de mettre en valeur Certaines parties du montage, et ce de manière pas trop Contraignante pour réaliser cette MODULATION de volume des pistes "Audio"

    Mon but est de donner un sens CREATIF à mes montages, les rendre Attractifs, captivants, Originaux, bref, essayez d'atteindre un niveau assez "professionnel", afin que les spectateurs qui regardent, soient Captivés, impreignés par ce qu'ils voient, sans qu'à AUCUN moment, ils ne sentent lassés par la durée, mais au contraire, soient TOTALEMENT IMMERGES et subjugé par ce qu'ils regardent.
    C'est en fait tout l'art du montage

    IMPORTANT:

    Si vous connaissez des livres de références, bien conçus et permettant de procéder ETAPE par ETAPE avec des captures d'Ecran ou des schémas explicatifs, destinés à appréhender tous les stades du montage, allant de la Capture, à l'Edition et la Finalisation de montages, en démarrant au stade du parfait DEBUTANT, jusqu'à des montages élaborés et aux effets recherchés et multiples, donnant un aspect Professionnel et Créatif, n'hésitez pas à me détailler les références de ces ouvrages

    Je remercie d'avance Toute personnes qui me procurera des informations Utiles et Efficaces me permettant d'avancer et de concrétiser mes attentes et mes objectifs

    Je suis disposé à AIDER toute personne désirant des renseignements pour le montage vidéo avec Corel videostudio Pro X3 , et la faire bénéficier de mon expérience et de ma pratique sur ce logiciel.

    Le but de ce site est de faire profiter les "Repairenautes" de notre expériences et de nos compétences.

    J'attends vos RENSEIGNEMENTS sur des Ouvrages bien confectionnés sur Magix videodeluxe et vos Demandes d'AIDE pour Corel videostudio Pro X3

    Merci à TOUS de me lire et d'essayer de m' AIDER dans ma demande et ma Démarche
     
  2. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
  3. lepassionné

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilbert,

    Tu me référencies le DVD et le bouquin de chez Magix
    Mais peux tu me dire si dans le bouquin on part du parfait "DEBUTANT" jusqu'à des montages Elaborés et Avancés?

    Tu me dis que le bouquin est mieux fait, PLUS efficace que le DVD , que veux tu exprimer en disant celà?

    D'autre part, tu me renseignes un lien avec de nombreux tutos qui semblent TRES intéressants
    POurrais tu m'expliquer commment procéder avoir les Explications Etape par Etape des différents Tutos figurant dans ce lien?

    CAR je suis allé consulté ces tutos, mais à part LIre les vidéos des tutos (exemple multiplication d'un MEME personnage,etc) je n'ai pas trouvé comme obtenir les informations Détaillées pour Réaliser CE trucage
    Peux tu me guider, m'éclairer et me donner la marche à suivre pour pourvoir Réaliser soi même CES tutos, ces effets ou trucages?

    Ou un autre Repairenaute peut-il me guider pour mettre à profit CES tutos en Pratique?


    PS: je demande aux autres Repairenautes de RELIRE ma demande déposée dans le Forum du "repaire" ce mardi concernant ma demande de Livres à me Référencier sur Magix videodeluxe., afin de pouvoir atteindre mes objectifs détaillés dans ce post intitulé: Qui peut me référencier des Livres sur Magix videodeluxe

    Je REprécise que je désire commencer au stade du parfait débutant, me familiariser avec l'interface de Magixe videodeluxe, avoir les explications ETAPE par ETAPE pour l'Edition dans tous ses Aspects, et ENSUITE passer à des effets divers et des montages Plus élaborés (RELIRE mon post déposé ce mardi sous le titre: Qui peut me référencier des Livres sur Magix videodeluxe

    Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider et m'être utiles dans ma recherche de livres sur ce logiciel .
    Je tiens à dire toute mon admiration pour le site du repaire qui traite tant de sujets sur la video numérique, de manière objective et avec des rubriques très bien structurées

    Merci d'avance aux Repairenautes qui pourront m'aider à AVANCER et me permettre d'atteindre mon objectif , clairement exprimé dans mon post de ce mardi, dans le Forum, rubrique "logiciels de montage"/Magixvideodeluxe
    titre de mon post: qui peut me référencier des livres sur Magix videodeluxe
     
Chargement...
Discussions similaires - référencier Livres conçus
  1. CORSO
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    579
  2. fretnux

    [Cherche] Livres

    fretnux, 11 Juillet 2021, dans le forum: Achats
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    713

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous