module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui peut me montrer....

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Mr Magnum, 29 Août 2004.

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    lu

la RM450 est asbolumebt pas plus simple à utiliser que les 2 scopes reliés entre eux !!!

le plan c'est de ne pas se servir du lecteur mais uniquement de l'enregistreur : ce dernier va piloter le lecteur & l'enregistreur ; c'est pourquoi sur l'enregistreur tu as marqué au dessus de la mollette : Player Recoder.
    Si tu appuies sur le bouton Player présent sur l'enregistreur, tu pilotes et utilises les fonctions du lecteur ; si tu appuies sur Recorder celles de l'enregistreur.

j'utilise ce genre de config pour les news d'une chaine satellite ; dans un autre cas pour une chaine allemande disposant d'une BVE 600, j'ai tendance à tout décabler pour n'utiliser uniquement les 2 magneto, sans table
    => plus simple, plus rapide

++

SteF

2. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stef, merci pour ta réponse, en effet j'ai commencé à utiliser cette fonction. Je suis preneur si tu as des tuyaux !

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais j'ai appris avec la table RME-450 et la PVE-500, pas besoin d'appuyer un coup Player et puis revenir sur recorder, pour devoir fignoler un point in, par exemple...et au début, si magnum se plante il va refaire 2 fois son point in sur son même VTR, car il aura pas appuyer comme il faut sur le bon bouton...

Tes 2 VTR étant bien distinct sur ta table, je trouve plus clair ma méthode

question d'habitude et je ne remets pas en cause la tienne (les gouts et les couleurs comme on dit)

4. milly.fabe

milly.fabe Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai sous la main un BVR-75 (béta SX), et les deux boutons IN et OUT du haut son pour mettre tes points audio si tu veux que le son n'arrive pas au meme moment que l'image. Et ceux du dessous son pour la vidéo, ou bien son et vidéo si tu n'utilises pas ceux du haut... Tu me suis?... Je ne sais pas si c'est pareil sur le tien...

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu lui parles de split audio et d'insert audio en d'autres termes...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous