module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qui peut me donner la traduction ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Gérard du 13, 1 Décembre 2013.

  1. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous.
    Je reviens vers vous car depuis que j'ai réinstallé Avid j' ai reçu 4 fois le message suivant mis en pièce jointe, si quel qu'un peut me le traduire je pourrais enfin utiliser cette clés d'activation !!!:jap: :jap:
     

    Fichiers attachés:

  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    copie/colle ton message dans un traducteur du type Bing

    >>> Bing Traducteur
     
  3. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, même dans toutes les langues que j'ai essayé, au qu'un traducteur n'a pu me dire quelque chose. :perplexe: Il ce peut qu' Avid est un langage particulier
    ce n'est pas grave , heureusement il fonctionne.
    Si quelqu'un un jour a eu ce message cela me rassurerait,
    ( je ne voudrais pas avoir une chinoiserie dans mon ordi) :jap: :jap: ;)
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si seulement tu détaillais clairement le pourquoi et le comment de ce que as fait ;-)
     
  5. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a ggfx de me répondre
    Tout simplement et sans rien demander c'est quand j'ai rechargé Avid que j'ai eu un message me disant que j'allais recevoir dans ma messagerie le code pour débloquer mes clés, effectivement j'ai reçu le mail et quand je l'ai ouvert j'ai eu ce message. donc je m'en suis passé ,mais le problème soulever aujourd'hui c'est que je continu a recevoir ce message
    Ma question d'aujourd'hui est, y a t il d'autre personnes du repaire qui ont eu ce message pour me donner une réponse ou faut il poser la question a Pinacle mais alors ou? et sur quel cite ? c'est simplement pour une information
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Mon cher Gérard du 13,
    Je ne pense pas que tu as besoin de contacter Pinnacle ou Corel mais plutôt un scan d'Antivirus...car ce genre de message, dans tout mon expérience d'informatique ou montage vidéo, je ne l'ai jamais eu!!!
    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous