module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

qui matte vos films?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Astor, 4 Janvier 2003.

Tags:
?

Qui matte vos films?

1. des millions de personnes je boss pr Endemol

10 vote(s)
    9.3%
  2. des milliers de personnes je boss pr une chaine local

5 vote(s)
    4.7%
  3. quelques centaines je cree des cassettes pr un circuit privé

16 vote(s)
    15.0%
  4. quelques dizaines je fe des copies pr mes potes

31 vote(s)
    29.0%
  5. - de 10 jinvite des amis pr une soiré je leur montre ils repatent

27 vote(s)
    25.2%
  6. je les reagrde seul ou ac ma mère...

10 vote(s)
    9.3%
  7. une trentaine de personnes, je le projette dans mon club vidéo

8 vote(s)
    7.5%
  1. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qui regarde vos films?

C'est bien bo de les faire encore faut til que ca interesse quelqun!!!
    Alors?:lol:

#1 Astor, 4 Janvier 2003
    Dernière édition: 28 Avril 2003
  2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Si possible, ça serait bien d'ajouter les copains du club video dont on fait partie

3. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    escusez pr l'oubli!!!

mills escuses a nos amis des club videos! ;-)

4. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Il manque aussi comme choix possible : je fais mes vidéos et je m'empresse de les montrer dans le Festival Permanent du Repaire afin d'avoir l'avis des internautes (bon, c'est un peu long, mais en réduisant, l'idée devrait tenir :) )

5. DUCON

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question pertinante

Je trouve la question de ce sondage tres pertinante.

En effet, je pense que l'on se pose pas toujours assez la question. C'est vrai, on pense à acheter du matos, à bien apprendre à s'en servir, à écrire des petits scénarios sympas, etc... mais on ne se soucient pas assez de la question : pour qui ???

Je pense, que malgré le nombre grandissant de festivales amateurs, il n'y en a pas assez, mais surtout pas de partout.

Peut-être que les TV locals devraient attribuer, par exemple, une heure par mois, du type libre antenne, pour la diffusion de creations amateurs. Peut-être cela motiverai un peu plus la création et puis c'est toujours plus sympa qu'il n'y a pas que notre copine et nos meilleurs potes qui regardent nos films....

à voir...

6. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi pas tant que ça DUCON ...
    (c'était trop tentant :lol: et c'est toi qui l'a choisi ;) )

En effet, ... monter peut s'avérer un plaisir en soi... tout comme peaufiner/optimiser sa config... et monter pour matter soi tout seul peut etre un excellent mobil.

Donc je pense qu'il ne faut pas considérer l'odre des items du sondage dans une logique de décroissance de l'intérêt de l'action.

Et je ressent dans "je les regarde seul ou avec ma mère..." un accent péjoratif .... à moins qu'astor n'ait pas de femme ou d'enfant :) et que sa seule famille soit vraiment sa mère :)

Donc moi ... famille et pote pour l'instant ... au club à brève échéance.

7. DUCON

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, je n'ais pas dit que montrer ses films uniquement à sa famille ou même à sa mère était "honteux" ou péjoratif.

Bien au contraire, je pense qu'il faut être fière de ce que l'on fait. Fière d'être vidéaste amateur. Surtout quand on voit certaines créations d'amateur qui valent tout autant, voir mieux, que certaines productions professionnelles.

Bien sur ce n'est pas le même resultat, le materiel y est pour beaucoup, l'expérience aussi.

Mais une chose est sûr, si les amateurs ne peuvent pas toujours mettre tout le budget qu'ils voudraient dans leurs films en tout cas ils y mettent tout leur coeur et ca, croyez-moi, c'est déjà méritant...:bravo:

En conclusion : i l n'y a (à mon avis) aucune honte à avoir un petit publique du moment que cela plaise au moins à une personne. Après tout, c'est pour faire plaisir aux autres qu'on le fait, non ?? :rolleyes:

Mais si ca peux etre vu par d'autres, comme sur une petite télé par exemple, c'est d'autant plus encourageant.

SOYONS FIERS !!!!
    :D :D :D :D :D :

#7 DUCON, 5 Février 2003
    Dernière édition: 5 Février 2003
  8. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    me mere est morte...

9. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais le decooooooone
    si jai mis ca cest pour repondre a une attente des sondés car cest un sondage GRAND public donc les gens seul ca exsite donc ils peuvent voter!!!
    voila!!!
    c comme aux elections y a des tarés qui vote et pour rpeondre a leur attente y a le Pen ;-) lol

10. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je trouve dommage, c'est que sur l'ensemble des repairenotes, il n'y en a que 36 qui on votés. Pourtant c pas les élections présidentiel. Quand les gents sollicite votre avi, c'est votre devoir de répondre.

A bon entendeur de ma dolence salut !!!!
    Cordialement CMprod...

11. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    surtout quand on voit le nb de personne qui ont lu ce post!!!
    321 pour 36 reponses... je veux bien quil y ne ai qui vinene plusieur fois mais quand meme...:perplexe:
    Astor

12. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout à fais d'accord avec toi ! C'est dommage, je sais pourtant que en général les repairenotes sont toujours prêt a entraider, mais alors pourquoi ils ne votent jamais !!!

cordialement cmproduction

13. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux toujours ouvrir un sondage pour savoir pourquoi certains ne votent pas...

Pas d'avis sur la question
    Pas d'item qui colle à ma situation
    Je ne crois pas en la validité des sondages
    Rien à foutre de cette question débile
    Où ça un sondage
    Y'a rien à gagner
    Il faut envoyer de l'argent
    C'est fatiguant

Nota: chaque fois qu'un de nous poste un massage sous le sondage, les 20 premiers qui sont déjà passé (voté ou laissé un message) sont averti et reviennent voir (mais ne revotent pas)... le nbre de "lecteur" évolue exponentiellement sans réelle correspondance au nombre de lecteurs différents ... Les stats du repaire pourraient peut-etre nous renseigner sur le nombre de visite de personnes différentes (sur base des cookies/pseudo).

14. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur Internet, je mets quoi ?

70 % de ma prod est sur internet.

Le reste c'est pour moi et ma famille à la mode de làbas (dont ma maman à moi qui n'est pas très objective avec la production de son fiston mais c'est normal c'est une moman. :amour: :amour: ), les cousins...

15. fire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jai trop honte pour les montrer:lol:

Chargement...

Partager cette page