module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qui a testé Avid studio totalement

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par refiom, 14 Avril 2011.

  1. refiom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis en fin de test d'avid Studio mais j'ai un problème : il me jette au moment de la gravure en me mettant de message : cryptage MPEG-2 non activé ; acheter une clé d'activation
    Lorsque je veux acheter la clé il me propose tout simplement l'achat de la version complète d'Avid
    Qui peut me dépanner ?
    Cordialement
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Il n'y a aucun codec à acheter. Tu as installé une version trial. Surtout ne rien acheter tant que vous n'avez qu'une version d'essai.

    Dans les rubriques idoines, plusieurs personnes ont fait un compte rendu après téléchargement de la version trial. Un simple enregistrement sur le site Avid, a permis de débloquer certaines clés liées aux codecs. Les personnes ayant déjà acquisent un logiciel Studio, bénéficient sans doute de plus d'activations de clés. Et pour celles qui ont changé de PC, une réactivation des clés a suffit pour tout débloquer.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous