module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

qui a essaye magix deluxe 2007 plus

Discussion dans 'Magix' créé par videaste59, 24 Août 2006.

  1. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de recevoir le pack magix video deluxe 2007 plus , que j'essaye , qu'en pensez vous? je le trouve nettement plus rapide que la version 2006 avec pas mal de adds on (pas tous essaye ) le movie maker est pas mal aussi etc
    a+
     
  2. Carlooos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    tu l'a acheté par internet? ou acheté en grande surface.parce que je me demande si je comande par internet, vaije recevoir un CD d'instalation ou va til faloire que je le telecharge par internet.
    Merci
     
  3. MAURICE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    357
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magix2007 plus

    j'ai passé quelques heures avec , c'est que du régal.....
    je travaille depuis 6ans avec MédiaStudioPro 5.2 à 7.02 et refuse la version 8 Anglaise et pas aboutit pour le HDV.(voir forum)
    donc mes premières expériences en HDV avec MAGIX
    capture depuis caméra sony HC1 en 1080i , aucun problème les fichiers sont parfaitement
    exploitables et fluides sur une timeline de 32pistes blocables à 16 (suffisant).
    montage d'un film essai de 2mn en HDV , coupe , raccord, titre,fondu enchainé ,
    pose d'une musique de fond àprès découpe ,
    incrustation d'image en BMP, TIFF, en format 720x576 (DV)
    la piste AUDIO liée aux images est séparable ,voir "dégrouper"
    le titre est facile à générer et à incruster avec précision et mouvement.
    àprès ce montage basique : Edition/transfert vidéo/audio vers CAMERA
    HDV2 = pal 1440x1080i - export OK
    la caméra perçoit le signal et l'enregistre ,c'est du ton BON.
    verdict sur TV entrée YUV en HD ready , les IMAGES sont identiques aux rushes
    même dans le pano et voitures rapides sur route , pas de saccades.
    àprès bien des essais , ce MAGIX est enfin l'outil pour le HDV à prix doux.
    nota : les images en TIFF ne sont pas Upscalées (bandes noires)
    les images en BMP format 720x576 sont elles mises à l'échelle HDV
    la compil avant départ caméra c'est ~ 30seconde pour 2mn (voir ordi).
    je suis ouvert à vos trucs et astuces de ce logiciel qui à priori tient ses promesses.
    donc à suivre:bravo:
     
  4. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut MAURICE bien que du bon ce soft a 79€ (achat par internet) pour ma pâr- je monte en dv et meme en mpeg2 via acquisition de mon film dv( MDL capture meme en mpeg2 le flux dv) pour essayer pas de drops frames synchro ok par contre bien se mettre en mpeg dv dans le preset , les filtres sont tres bien, l'arangeur audio " magic audio manager" nickel, ca te permet de travailler ton fichier audio en live et il te le met dans le presse papier dons pas de sauvegarde de ton fichier a faire tu le retrouve directement sur ta timeline VDL en temps reel ca supper ( meme chose que sur PREMIERE PRO ), je continu mes tests
    que du bon pour le prix y a pas photo
    a+
     
  5. pirae

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version démo

    bonsoir,
    je travaille depuis 2 jours sur une version démo, ça m'a l'air pas mal du tout ,habituellement je suis sur pinnacle studio 8 et voudrai passer sur studio 10 , mais avant j'essaie d'autres logiciels et celui ci me botte .
    a+:love:
     
  6. RacingFoli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon choix de VDL

    Bonjour,

    Il y a un an, j'ai fait le tour des forums afin de voir les logiciels de montage qui serait assez souple et puissant. Seul Magix a proposé (et propose toujours) une version de démo afin de se faire une idée et de valider le fonctionnement sur le PC. Vu les echo de Studio 10 sur sa stabilité et leur non réponse sur une version de démo, je suis passé à Magix 2006 + et sans regret.
    Il faut du temps pour prendre en main une bonne partie des fonctionnalités et on en découvre tous les jours, mais j'ai pu concrétiser la plus grande partie de mes idées.
    Le seul problème semble être la partie de menu DVD qui a quelques instabilité qui ont pu rentré dans l'ordre après nettoyage des disques et de la souplesse de composition de menu.

    Bref que du bonheur. :amour:
    Je pense que la version téléchargeable comporte moins de donnée du type son, image et autre mais toutes les fonctionnalités sont présentes. L'achat dans le commerce est plus cher mais il comporte des disques en plus avec ces données.

    Bon montage
    Stéph
     
  7. pirae

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version démo

    bonsoir,
    effectivement il manque des fonctionnalité sur la version démo, c'est un peu normal, suf que je n'ai pu me rendre compte de mon projet final , un petit film de 7 minutes .
    dommage ,a+:cool:
     
  8. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    par curiosité j'aime bien essayer de nouveaux logiciels de montage.
    Je viens sjute de telécharger la version démo de magix. J'ai pas mal de clips en hdv que je voudrais mettre sur la time line, mais je ne peux semble t'il pas les selectioner tous et je n'ai pas tres envie de la amener un par un.
    y a t'il une astuce?
     
  9. baloub

    So

    Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    1 613
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Bonsoir,
    Non, pas d'astuce particulière.
    Il suffit de sélectionner l'ensemble des clips dans une fenêtre et de faire un glisser / déposer du bloc sur la timeline.
    Mais la version de démo est très limitée. Il sagit de plus de la version de base (à 50€) qui n'a pas toutes les fonctions de la version "plus".
    Le plus gros défaut de cette version de démo est qu'elle ne permet pas l'export (tous formats) ni même l'import en mpeg2 alors même que le travail en natif sur des fichiers mpeg est un des points fort de magix.
    Bref, tu peux tester l'ergonomie du soft sur du DV par exemple, mais c'est à peu près tout.:(
     
  10. RacingFoli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Effectivement, l'export n'est pas possible, Le résultat ne peut être vu que dans la fenêtre de prévisualisation.
    L'intérêt de la version de démo est de vérifier que l'interface nous convient et de considérer que chaque élément (film, image tout format, son, texte et même effet) est un objet que l'on peut positionner où l'on veut et leur appliquer les manipulations que l'on veut.
    Je pense qu'il est préférable de prendre la "Plus" directement afin d'avoir toutes les fonctionnalités.

    A+
    Stéph
     
  11. jeff22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je viens d'installer md2007 plus ,avant j'avais le 2004 :rien a voir .bon par rapport a pinnacle version 10 plus ,cela parait plus clair dans l'ensemble .mon petit soucis,c'est que je n'ai pas de moniteur video en edition,et donc en mode timeline aucun moyen de voir defiler la video ,,,,???????PB OU PAS ,,,,????
     
  12. CBY_TLSE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fenêtre de visu

    Dans le menu, faire : fenêtre->mise en page standard

    si j'ai bien compris ton problème?
     
  13. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    je voudrais bien participer à l'enthousiasme general sur Magix, que j'ai téléchargé, rien que pour voir.
    Pour l'instant je n'ai rien vu car j'ai une capture faite avec avec un autre logiciel, dans un fichier que je n'arrive pas à importer sur la time line : impossible de selectionner tout et je n'aurai jamais la patience d'importe scene par scene.
    si quelqu'un peut me donner le tuyau?
    merci
     
  14. MAURICE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    357
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouverture fichier indigène

    si c'est un projet d'un autre logiciel , il a une extention propre , et ne travaille qu'avec celui ci; pour ouvrir sur Magix ou autre , faire tout simplement un AVI de tes fichiers ; et là il devient ouvrable , mais tout est mixé sur une piste !
     
  15. Michelan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Avec Magix video plus 2007, j'ai essayé d'importer de la video analogique de mon cam Canon UC1 via ma carte graphique GeF4 Ti4800 SE du PC en utilisant un cable S-video et pour le son, un cable composite à l'entrée Line-in du PC. A l'enregistrement j'entends le son par les HP branchés sur la sortie HP du PC (carte son SoundMax Audio incorporé).
    Mais lorsque je rejoues le fichier enregistré par Magix video ou le DVD que j'ai gravé, je n'ai plus de son.
    Novice dans ce domaine je demande votre aide et avis.
    D'avance merci.
     
Chargement...
Discussions similaires - essaye magix deluxe
  1. michel_91
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    944

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous