module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Questions sur Ulead Workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par LePetitObs, 23 Mars 2010.

Tags:
  1. LePetitObs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je suis nouveau sur votre forum. Je suis débutant sur tout ce qui est montage vidéo. Mon portrait est dressé.
    J'utilise depuis peu Ulead DVD Workshop 2 logiciel pour aider mon grand-père à monter et stocker ses films sur DVD.
    J'ai trouvé très peu d'informations sur le net en français. Et le logiciel à l'air de daté donc il semblerait que peu de personnes l'utilisent.

    Je me trouve devant deux petits problèmes qui me gênent énormément :
    - j'ai compris comment "chapitrer" une séquence vidéo. Mais je ne sais pas comment créer des chapitres avec plusieurs vidéos.
    Je m'explique plus clairement. J'ai 4 séquences vidéos, je souhaiterai que l'on puisse passer directement à la 3ème et qu'elle défile jusqu'à la fin en passant par la 4ème. Mon soucis, c'est qu'à la fin de la 3ème je retombe sur le menu. Je n'arrive pas à les insérer les unes derrière les autres sur mon plan de travail.
    - deuxième soucis, un projet à l'air d'être trop lourd. Je pensais que le logiciel et Nero retravaillait automatiquement la taille du fichier avant de graver pour que le projet ne dépasse pas les 4,7 Go. Y a t-il une solution simple pour graver ce projet rapidement.

    Pour plus d'informations, existe t-il un manuel à télécharger en français ?
    Merci d'avance, surtout si vous avez compris ;-)
     
  2. LePetitObs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0