module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Questions sur Ulead Workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par LePetitObs, 23 Mars 2010.

Tags:
  1. LePetitObs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je suis nouveau sur votre forum. Je suis débutant sur tout ce qui est montage vidéo. Mon portrait est dressé.
    J'utilise depuis peu Ulead DVD Workshop 2 logiciel pour aider mon grand-père à monter et stocker ses films sur DVD.
    J'ai trouvé très peu d'informations sur le net en français. Et le logiciel à l'air de daté donc il semblerait que peu de personnes l'utilisent.

    Je me trouve devant deux petits problèmes qui me gênent énormément :
    - j'ai compris comment "chapitrer" une séquence vidéo. Mais je ne sais pas comment créer des chapitres avec plusieurs vidéos.
    Je m'explique plus clairement. J'ai 4 séquences vidéos, je souhaiterai que l'on puisse passer directement à la 3ème et qu'elle défile jusqu'à la fin en passant par la 4ème. Mon soucis, c'est qu'à la fin de la 3ème je retombe sur le menu. Je n'arrive pas à les insérer les unes derrière les autres sur mon plan de travail.
    - deuxième soucis, un projet à l'air d'être trop lourd. Je pensais que le logiciel et Nero retravaillait automatiquement la taille du fichier avant de graver pour que le projet ne dépasse pas les 4,7 Go. Y a t-il une solution simple pour graver ce projet rapidement.

    Pour plus d'informations, existe t-il un manuel à télécharger en français ?
    Merci d'avance, surtout si vous avez compris ;-)
     
  2. LePetitObs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un utilisateur du logiciel passe t-il dans le coin pour répondre à mes questions ?
    ;)
     
  3. Mistercool

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    pour le chapitrage faudrait que je regarde ça de plus pres...par contre pour la taille je vois 2 possibilités :

    1 - changer la qualité en sortie

    2 - sortir en format vob et passer par dvdshrink pour diminuer la taille

    voilà,

    MC
     
  4. LePetitObs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. J'ai trouvé pour le chapitrage.
    Je souhaitais savoir si dans Nero il y aurait une fonction qui permet de régler automatiquement le poids de la vidéo au gravage pour qu'elle puisse entrer directement sur le support DVD sans faire de manipulation ...
     
  5. LePetitObs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche toujours un moyen de compresser une video facilement et sans perte visible de la qualité via Ulead ou Nero.
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page