module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

questions sur les boitiers dazzle

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par tolunq, 7 Août 2013.

Tags:
  1. tolunq

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    291
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    j'ai encore pas mal de cassettes vhs secam à numeriser car pas mal de membres de ma famille me passent leurs vieilles cassettes ....

    j'ai acheté il y a 1 an un terratec grabby TERRATEC - Products - Video - Software Encoding - TERRATEC

    j'ai été surpris car pour de l'usb2 ça marche pas mal ... la capture est pas trop aml faite sans sauts d'images ... j'ai été surpris car faire de l'acquisition en usb 2 .... bof bof ... je n'y croyais pas trop.

    par contre le pb est que je bosse le plus souvent sous pinnacle studio 15 et celui çi ne reconnait pas le terratec grabby usb.

    alors pour mes prochaines acquisitions, je souhaite les faire sous studio 15 et donc acheter un boitier dazzle (usb).

    qu'en pensez vous , que me conseillez vous ?
    si cela vaut le coup, j'hesite entre les 2 modèles :

    - Dazzle Video Creator HD : Création et transfert de vidéo avec Dazzle Video Creator - Pinnacle

    - Dazzle Video Creator Platinum HD : Dazzle Video Creator Platinum HD - création et transfert de vidéo

    qu'en pensez vous ? quelle est la grande différence entre ces 2 boitiers (à part leur prix), car je ne vois pas bien

    et est ce que ces boitiers sont compatibles avec windows 7 64 bits ?

    - pinnacle studio 15 est il lui aussi compatible avec win 7 64 bits ?

    - savez vous pourquoi on ne trouve pas ce genre de boitier en usb3 ? cela irait surement plus vite et ce serait plus confortable pour l'acquisition. non ?

    merci encore pour votre aide

    cordialement
     
    #1 tolunq, 7 Août 2013
    Dernière édition: 7 Août 2013
  2. gts62

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour,
    J'utilise un boitier dazzle dvc 100 ( dvd creator) pour numérisé des cassetes vhs -hi8 etc....
    pour l'instant pas de probléme ,je fait l'aquisition des video avec virtualdub et filtrage .

    Il y a aussi les boitiers de chez canopus (grass valley) qui sont trés bon ->sortie dv

    il doit aussi existé d'autre boitiers " pro" mais la je ne pas te renseigné.

    @+gts62
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Ben l'acquisition étant faite en temps réel, je vois pas comment aller plus vite !

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page