module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questions/remarques techniques sur la V6

Discussion in 'Avid Liquid' started by PhilippeParis, Nov 6, 2004.

Tags:
  1. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question...

au sujet des correction colorimetriques... Est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve l'oscillo (wave form) si il y est evidement...

2. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dernière question ce soir...

On peut activer LE6 sur combien de pC ? Les autres marques permettent deux installs...

3. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello Gigidu13,

Sympa tes commentaires... :)

Et pour continuer de te convaincre, tu fais F7 et tu cliques sur le triangle vers la droite au milieu de l'image ci-dessous... :)

Attached Files:

4. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Merci PhilippeParis, je vais aller faire joujou..

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le jog avec la molette de la souris : Liquid Edition le fait depuis sa création alors qu'il s'appellait encore 601.

Pour le 4:2:2 : non je ne parle pas du chrome qui est un autre système. Je parle de la version LE broadcast distribué par les revendeurs broadcast.

Pour la correction colorimétrique et les outils d'étalonnage et de mesure : il faut que tu ouvres l'outils qui est une palette avec un curseur en dessous.

6. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben...

oui, c'est pas mal du tout, c'est très complet... il y a tous les outils possibles et imaginables.. Super !

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et je pense que tu en découvriras bien d'autres...

8. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je viens d' installer le jog shuttle energy pinnacle. C' est impec, il répond bien. Je l' ai testé sur la démo.

@+

9. richard.lemaire

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    > Pour celui qui est interessé par un jog-shuttle,c.discount propose Action Pro pour 87,88EUR frais de port compris (en stock)

10. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
  11. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Merci JC29, Zoom, SSPB pour votre aide, je continue mes recherches...

J'ai supprimé mes drivers, réinstallé les nouveaux Catalyst ATI, même résultat. J'ai remplacé ma carte graphique (en fait une ATI 9800SE 128MO) par une ATI 9600 256MO et là, j'arrive enfin à lire la vidéo de démo (les voitures de course) sans saccade. Donc, tu avais raison, JC29, le problème ne semble pas lié à l'USB2 mais plutôt à la carte graphique.

Durant ce test, la CPU est à 100% (Pentium 4 2.53Ghz).

Du coup, j'ai réinstallé ma carte AGP PRO Edition 5+Blackbox, installé les nouveaux drivers AGP mentionnés par SSPB, débranché le boîtier V6 et relancé Edition V6 avec ma carte AGP+Blackbox, sortie CVBS PRO V5. Et bien là, sur exactement la même machine, la séquence de démo voiture de course est parfaitement fluide avec une consommation CPU de l'ordre de 30%...

En résumé sur la démo voitures de course avec sortie CVBS:
    - LEV6 + Boîtier PRO V6 + ATI 9800SE 128MO: 100% CPU + Saccades
    - LEV6 + Boîtier PRO V6 + ATI 9600 256MO: 100% CPU mais ça passe
    - LEV6 + Boîtier BlackBoxV5 + Carte AGP V5 (ATI8500) 64MO: 30% CPU et fluide...

Pas simple tout ça...

12. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Pour JMM

Le jog shuttle hercule est le meme que celui de pinnacle. J' ai pas installé les drivers livrés de chez pinnacle mais ceux de chez contour design et ça marche donc pas de souci de ce coté la

@+

13. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Autrement

J' ai fait des essais sur un clip de 6 minutes. J' ai appliqué l' effet realtime clip fx old film cpu. Lecture sur sortie analogique boitier usb pro : cpu 12 ips gpu 11 ips sur toute la durée de la lecture du clip. J' ai fait un rendu : durée du rendu 9 minutes puis lecture sur sortie analogique fluide cpu 25 ips gpu 25 ips. Pas question de travailler en même temps que le rendu et avec la sortie analogique activée sinon liquid revient à windows. Bizarre.

Config : carte mère D875 PBZ avec proc de 3 GHZ HT et 2 GO ram carte graphique FX5950 ultra nvidia 256 Mo.

Je précise que le systeme XP est propre.

@+

14. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut phillipe

Je vois que tes problemes relevent de la science fiction :D c'est clair que si une carte de 64 mo marche mieux qu'une de 256 mo, doit y avoir un trouble dans la force :D

Ca serait sympa deja de signaler la marque de ces cartes et leurs caracteristiques afin quand les evite soigneusement .........

Perso je conseill les nvdia leurs drivers sont quand meme plus costauds et les cartes moins orienté jeux donc plus a meme de gerer la video .........

15. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    A au fait Antonio quelle est la marque de carte ??? je crois que ma 4200 ne gere pas le direct x 9 en tous cas pas completement.
    JE ferais quand meme un essai, chui joueur et c'est pa la premiere fois que cette carte va me surprendre, n'est ce pas athanor :D

Et je voudrais savoir si les cartes agp donnés en 8x acceptent aussi le 4x systematiquement. Je peux pas changer la carte graph et ma carte mere en meme temps donc comme l'actuel ne gere que lel 4x.........

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous