module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Questions/remarques techniques sur la V6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PhilippeParis, 6 Novembre 2004.

Tags:
  1. matx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui désolé j'ai dis des conneries la CG testée c'est bien une nvidia geforce 6600 .
    Normalement les 2 cartes géraient le DX9. Mais à un moment j'ai eu ce message d'erreur pour le DX:
    une ancienne version deKSTVTUNE à été détectée apliquer correction pour directX9,0b (+URL de microsoft pour telechargement)
    Sur cette machine c'était toujours du DX9 qui était instalé mais apparement y'avait un bug. Bon j'ai telechargé mais ça a rien changé pour mon probleme.
     
  2. matx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    come back

    J'ai désinstalé directx9b et j'ai mis dx9c. rien de neuf...
    J'ai capturé des images avec un autre port firewire pci, la capture marche mais toujours plantage en lecture. J'ai essayé plusieurs autre logiciels de montage :

    avid freedv:ça marche (capture,lecture,export...) Et surtout les rushs capturés avec le boitier edition peuvent etre importés et lisibles.
    premiere 6: c'est bon sauf pour la sortie sur camescope dv, l'image sur le moniteur est saccadée , mais bon sur le cam dv c'est bon.
    Importations rush de liquid possible
    Studio 9: ça marche
    Donc pour la gestion des media et le dx je pense que le probleme n'est pas là;
     
  3. ltom94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour !
    et où peut on trouver ce fameux patch ? je ne vois rien sur site de pinnacle !
    Merci d'avance
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page