module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Questions/remarques techniques sur la V6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PhilippeParis, 6 Novembre 2004.

Tags:
  1. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de recevoir un mail de Pinnacle : ils ont détectés des problèmes en capture hdv et bossent dessus.

    Je lis tout ca dès que possible
     
  2. Gigidu13

    Gigidu13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben...

    il était temps... moi je n'ai pas réussi à régler la capture par le port firewire... j'ai laissé tomber la correspondance utilisateur un peu trop lourde et inefficace à mon gout en attendant une prise de conscience autre... bonne nouvelle donc...
     
  3. jessy_hdv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas sur mon post ça marche... j'ai fait des trucs avec un technicien Hotline et depuis toutfonctionne... la capture HDV sur port DV.......

    Et je trouve que le service Hot Line est efficace...:non:
     
  4. Gigidu13

    Gigidu13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, mais...

    bien sur... je ne suis pas en train de faire une attaque ciblée... je dis juste que y'a un probleme qui persiste et qui n'est pas résolu... et c'est tant mieux que le service concerné s'en occupe, et bravo... mais y'a rien à comprendre, si ça marche chez toi c'est parfait, il faut bien du reste que ça marche chez quelques utilisateurs...
    à plus
    Gilbert
     
  5. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'apris l-email que j'ai reçu :
    - il semble que Sony ait modifié le format de sa cam peut de temps avant la sortie. Du coup, les editeurs de logiciel doivent modifier leur logiciel pour que ca soit 100% compatible et ceci ne serait pas propre à Pinnacle. Par contre, si j'en crois le même mail, la capture par l'entrée live serait ok.

    Bref, comme à chaque fois qu'un nouveau format arrive, il y a du flottement mais les choses devraient rentrer dans l'ordre dan sles prochaines semaines.
     
  6. Gigidu13

    Gigidu13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au sujet des configs...

    Je suis allé glaner des infos sur le matos sur le net... (sur le site materiel.net) j'ai vu que Asus vient de sortir une carte mere PCI Express pour AMD 64, une vraie bombe, elle sera disponible en France sous 10 jours apparement...
    Ref :
    A8N SLI de luxe à .........190 €, à cela il faut ajouter
    un AMD64 3500+ à ........270 € et enfin
    la carte graphique PCI express
    Abit X600 pro 256 mo....170 €
    Si comme moi vous avez dejà la memoire PC3200 en Dual ça vous fait l'upgrade à 630 € et donc en tout avec l'upgrade LE6 pro à 500 € ça vous fait un machine opérationnelle HDV au prix upgrade de 1100 €, qui est à tester et qui devrait tres tres bien marcher à mon avis (meme si c'est pas bi proc)...
    En terme de concurrence, Edius 3 pro et la carte NX for HDV est à 1200 € auquel il faut ajouter au moins la meme chose pour un maj CM + Proc car la carte NX est PCI-X ....

    Conclusion... LE6 en terme de prix est loin devant et en performance, il faut faire des comparatifs... car Edius 3 avec le matos ad Hoc ça marche bien apparement...
     
  7. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me demande si cette carte n'est pas un peu juste. Dans la liste des compatibilité reporté par Zoom, ça commence par l'ATI X700XT 256MB.

    Donc Wait And See pour reprendre son expression générique.

    @+
     
  8. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Sur le site us cette carte est presente dans la liste de compatibilité ............a savoir qu'une XT a une bande passante bien superieur a la pro.
    Mais le choix de cette carte reste une solution d'attente pour qui ne veux pas payer une CG 600 €, une X800 avec ses 35 GO de bande passante .................oufffffffffff

    2 eme couche :lol: :lol:
     
  9. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    T' es bien un marseillais zoom:lol: :lol: :lol: :lol: mais je suis d' accord avec toi;)

    @+
     
  10. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Perdu lieu de naissance 57 moselle la lorraine quoi .......:D
     
  11. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bon je me suis trompé :o Allez L' om quand même et aussi Metz:amour:
     
  12. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Une question déjà posée dans un autre post :

    - Est-ce que la fonction vivo des cartes graphiques (entrée sortie analogique ) engendre des problèmes de compatibilité........

    Je pense notamment au x600 xt en 256 mo que je ne trouve à prix correct qu'avec cette option..............

    Et est-ce que quelqu'un a les perfs des x700 histoire de voir si l'investissement est justifié
     
  13. SSPB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour zoom

    j'attend une carte ax700 pro ces jours ci normalement
    pci express - 256 mo - bi-ecran

    je change ma station en pci express - carte asus p5gdc + p540 (3.2 ghz) + asus eax 700 pro

    je te dirais - la suite
     
  14. jeffomatik

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    280
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: au sujet des configs...

    Gigidu13 infos/incompatibilité

    A8N SLI de luxe à .........190 €, à cela il faut ajouter
    un AMD64 3500+ à ........270 € et enfin

    Abit X600 pro 256 mo....170 €


    heu le SLI c la solution double CG NVIDIA
    alors ton ATI oubli.....

    :rolleyes:

    ce srais domage de gacher
    PS: les CG compatible sli son les modeles 6600 et 6800

    sinon attendre la solution ATI sli equivalente qui ne devrait pas tarder
     
  15. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    SSPB: super merci, mais je cherche la comparaison entre les x600 et x700, je doute pas qu'a la base la x700 soit une bonne carte mais est ce que l'ecart vaux la difference de prix ??

    Jeff : comprend pas ton message, mais si le pci x est recent et promet des soucis, je te dis pas le sli ................et l'investissement sur deux cartes video ect ect ...
     
Chargement...

Partager cette page