module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Questions/remarques techniques sur la V6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PhilippeParis, 6 Novembre 2004.

Tags:
  1. jessy_hdv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK bien vu

    Je vais monté déjà en SD avec des cut et autres standard et voir comment il réagie .....

    Je ferais les éssais ce soir avec tes préconisations... je te tiendrais informé de mes tests ;)
     
  2. jessy_hdv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool les infos JC29
     
  3. jessy_hdv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29,

    j'ai fait un certain nombre de tests hier soir .... et j'ai trouvé d'ou venais le problème .....

    J'ai desinstaller mes cartes DVStorm2 , Deklink sur le poste de test...

    et comme par miracle plus de plantage .... je crois que ma carte deklink ou DvStorm2 devait génerer des bugs .............

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    je retire ce que j'ai dit sur ces plantages mes amis :lol:

    mais bon je n'ai pas fini tous mes tests ..... alors attention ..
     
  4. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut JC29

    Tu peux laisser cette valeur à 50, c' est ce que j' ai et ça marche avec creative asio (avec asio sb audigy2 quand il est selectionné j' ai des problèmes de son).
    Bon moi sur ce systeme j' ai nuendo c' est pour cela que j' ai pu regler le probleme.
    Est ce que tu as dans liquid asio directx full duplex si oui tu l' edites et tu selectionnes l' entrée .

    J' essaye de comprendre aussi mais j' ai un problème quand j' applique l' effet surround pad à une piste audio, je n' ai pas de son : comprend pas

    @+
     
  5. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Pour jessy hdv

    ben voilà, une incompatibilité materiel.
    tu peux essayer un dual boot si tu veux garder tes cartes.

    un avec liquid et ces fameuses cartes desactivées dans le panneaux config et un autre avec les cartes actives. c'est à dire deux systèmes d' exploitation (liquid sur un, l' autre avec edius). faut voir

    @ +
     
  6. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Vu que ce thread commence a prendre des proportions dantesques, il serait bon que chacun d'entre nous elimine les messages qui n'apportent rien au lecteur moyen.
    J'ai deja commencé et j'ai virer tous mes messages inutiles, ca serait bien que tous le monde en fasse autant pour conserver une lisibilté acceptable ...........pour le bien de tous :D :D :D
     
  7. jessy_hdv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    riuz.a,

    Oui c'est que nous comptons faire ..... mais merci pour ce conseil
    Bye.;)
     
  8. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Faudrait carrement faire une discussion par themes, son trucage ect et l'epinglé en debut de post et les nettoyer de nous meme quand la reponse ou l'info est donnée ...........................MAHOI ou que t'est :D
     
  9. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bon pour ma part avec ma config:

    - CM asus p4b533
    - Leadteak g force 4200 64 mo 4x
    - 1 Go de ram
    - P4 2.4 ghz pas HT !! over clocké a 2.6
    - carte son sound blaster live 5.1

    Ca fonctionne correctement sans le boitier de sortie usb.
    C'est clair qu'il faut pas s'envoyer 10 pistes video, mais 3 pistes en p in p ca passe juste. A noter que le traitement du son consomme pas mal aussi, j'adore le filtre grungalizer qui permet d'avoir un son style année 1900 .............

    Toutefois ca plante pas, la cadence de visualisation baisse mais on peux bosser.

    Je pense toutefois qu'en dessous de ca faut pas trop avoir d'espoir, c'est la config mini. Aprés l'equilibre peux etre different avec un proc en 2.00 et une carte graphique un peu plus musclée on doit arriver au meme performance, dans ce cas les effets gpu seront mieux traiter mais le son moins bien.

    Je crois qu'il est temps pour moi de passer a autre chose en hardware.

    Pere noel tu est ou ??
     
  10. PHILIPPE.Z

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    Je viens de recevoir mon upgrade LE6 (merci Phil ) , à lire tous les posts, j'etais un peu inquiet ;
    Tout à l'air de bien fonctionner avec ma config.
    Lecture fluide , test aquisition par 1394 , transitons .....bon cela ne fait que 2 heures que je m'amuse avec.....
    Mon seul petit probleme c'est que j'ai recupéré une movieboxe
    deluxe USB et elle n'est pas reconnue dans LE6 , pourtant bien reconnue dans studio9 , peut-etre un driver specifique ?
    ça fait rien je suis bien content quand mème , il me plait bien ce
    LE6 !!!!!!
    Ma config:
    Asus P4C800E deluxe
    P4E , 3giga HT
    Ram 1024 mo Pc3200
    Radeon 9800pro 128mo

    test avec Aida32 pendant la lecture de start pal6
    Cpu entre 10 et 25 %
    A+
    ;)
     
  11. Gigidu13

    Gigidu13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben...

    c'est simple... tu desinstalles LE6 puis tu fais l'install de Studio ou que des drivers de la movie box de luxe... et tu te refais l'installation de LE6 par dessus... L'inscription en registre LE ne s'efface pas complèrement, tu n'auras pas besoin de reactiver... y a surtout une etape à ne pas louper lors de la nouvelle installation vers la fin, y'a un message du genre "installation driver pinnacle machin truc..." que tu n'as pas eu lors de l'insallation sans la movie box de luxe... et alors là.... surprise... ça marche... c'est ce qui m'est arrivé....
    Bon courage
    Gilbert
     
  12. PHILIPPE.Z

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    Je n'avais pas déinstallé studio ni la movie box qui marche toujours bien , mais maintenent que tu le dis , c'est vrai je me rapelle ce truc , j'ai cliqué non je croyais que c'etait pour la pro.
    Je vais essayer ça .
    Merci.
     
  13. PHILIPPE.Z

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgré la réinstalation ça fonctionne pas corectement , en entrée
    DV ou composite ça marche mais pas de sortie sur télé ;
    En plus les transitions GPU sont hachurées sur la démo des voitures, alors qu'elles fonctionnent bien dans les tests que j"ai fait . Bon il faut prendre le temps de s'habituer au nouvelles fonctions , globalement j'arrive à faire tout ce que je faissais avant et mème plus et plus facilement . pour les petits réglages ce serat au fur et à mesure.....:cool:
     
    #193 PHILIPPE.Z, 21 Novembre 2004
    Dernière édition: 24 Novembre 2004
  14. Sam23

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours...
    J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aguiller.

    Je viens d'installer la mise a jour de liquid edition pour passer de la 5.5 à la version 6.

    Tout semble marcher sauf que je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes...
    :(

    Dans les propriétés audio, j'ai mis dans appareil préféré ma carte audio (Nvidia Nforce audio intégrée a ma carte mere Asus A7N8X deluxe).

    Mais rien. Toujours rien. Pourtant l'indicateur de sortie son marche...

    Merci de votre aide.
     
  15. Isel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    548
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page