module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Questions mode stockage

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par james3, 30 Septembre 2020.

Tags:
  1. james3

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens de quitter un Camescope HDR-SR12 que j'utilisais depuis une dizaine d'années, pour un nouveau "Exmor" FRD-AX33.
    Ma question; quel type de carte mémoire utiliser? J'ai approvisionné une SDX1 100Mb/s 128GB UHS-1
    Or sur l'écran apparaît l'icone d'une batterie barrée orange. quelle en est la cause?
    Sur ce camescope y a-t-il un Hdd interne comme sur HDR-SR12 pas trouvé encore d'infos à ce sujet;
    Merci de me renseigner..... j'ai l'appareil depuis 2 jours !!!
    Crlt
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 465
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Il n'y a pas de HDD interne, c'est fini cette époque (le dernier devait être le Sony CX740 et j'avais acheté le CX730 le même sans HDD )

    Comme on ne connait pas exactement l'icone cela peut avoir plusieurs raisons (elle est pleine ? :laugh:)

    Donc déjà regarder à quoi correspond l'icone...vérifier si la carte est reconnu sur d'autres appareils...et donc essayer aussi une autre carte ... ou attendre des interventions plus judicieuses que la mienne . ;-)
     
Chargement...

Partager cette page