module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

questions canopus advc

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by jarrophile, Mar 28, 2006.

Tags:
  1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    fait un test avec Movie Maker pour voir
    @+

2. jarrophile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut Gege92,

J'ai essayé et ça marche !! A part que les temps de création de fichier et d'enregistrement sont affreusement longs !! Pourquoi ça marche pas avec les autres logiciels ? (DVD movie factory 4 ou mediastudiopro).

D'autre part, le fichier obtenu fait 11 go pour 52 mns !! Tant que ça c'est normal ?? Certes la qualité est au rendez vous ! Par contre comment convertir ça en format DVD sans perte maintenant, de manière à ce que ça passe sur un DVD ?? Tempeg ? Mediastudio ??

Merci

3. jarrophile

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    qualité mpeg

bonjour à tous,

Alors voila j'en suis toujours à mes essais ! En fin de compte j'ai investi dans procoder express et Edius. Pas de souci pour l'acquisition avec Edius. Par contre toujours de très gros fichiers !! La qualité est excellente ! Identique à celle de la vhs. Par contre, est il vraiment possible de préserver la même qualité après compression ?? J'espèrais qu'avec Procoder, ce serait le cas, mais pas vraiment ...

Quelqu'un a t'il des conseils à me donner ?? Pas ailleurs, apparemment il est possible d'exporter un film depuis la timeline d'Edius, via procoder non ?? Comment procède t'on ??

Autre question, si je veux faire de l'authoring, et donc ajouter des menus à mon DVD, le logiciel va recompresser à nouveau mon film, et donc perte de qualité non ?? Il n'y a vraiment qu'avec DVDlab que la qualité ne subit pas de dégradation ??

Merci encore de votre aide

Loading...

Share This Page