module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

questions canopus advc

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jarrophile, 28 Mars 2006.

Tags:
  1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    fait un test avec Movie Maker pour voir
    @+

2. jarrophile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Gege92,

J'ai essayé et ça marche !! A part que les temps de création de fichier et d'enregistrement sont affreusement longs !! Pourquoi ça marche pas avec les autres logiciels ? (DVD movie factory 4 ou mediastudiopro).

D'autre part, le fichier obtenu fait 11 go pour 52 mns !! Tant que ça c'est normal ?? Certes la qualité est au rendez vous ! Par contre comment convertir ça en format DVD sans perte maintenant, de manière à ce que ça passe sur un DVD ?? Tempeg ? Mediastudio ??

Merci

3. jarrophile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qualité mpeg

bonjour à tous,

Alors voila j'en suis toujours à mes essais ! En fin de compte j'ai investi dans procoder express et Edius. Pas de souci pour l'acquisition avec Edius. Par contre toujours de très gros fichiers !! La qualité est excellente ! Identique à celle de la vhs. Par contre, est il vraiment possible de préserver la même qualité après compression ?? J'espèrais qu'avec Procoder, ce serait le cas, mais pas vraiment ...

Quelqu'un a t'il des conseils à me donner ?? Pas ailleurs, apparemment il est possible d'exporter un film depuis la timeline d'Edius, via procoder non ?? Comment procède t'on ??

Autre question, si je veux faire de l'authoring, et donc ajouter des menus à mon DVD, le logiciel va recompresser à nouveau mon film, et donc perte de qualité non ?? Il n'y a vraiment qu'avec DVDlab que la qualité ne subit pas de dégradation ??

Merci encore de votre aide

Chargement...
Discussions similaires - questions canopus advc
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 108
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues: