module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

(questions basiques) Conseils, callages images son.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Teytoon, 1 Avril 2009.

  1. Teytoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    étant étudiant en graphiste print je m'eesaye au montage vidéo pour une part de skate que l'on tourne avec des potes, j'ai quellques bases avec premières.

    Je vais garder ce sujet sous le coudes pour les petites question "à la c**" que j'aurais :)

    La il sagit de crée un trailer pour cette été, une bande annoncant la vidéo futur.
    La musique est choisis, c'est de l'éléctro/minimal super space, ducoup je suis à la recherche de deux conseils/effects pour mefacilité la tâche :)

    Le premier est que je vais joué sur beaucoup de ralentis (la musique en inspire) et j'aimerais en faire à la "300" (j'pense pas être le seul boulet à vous demander ce genre d'effect has been pour vous avec votre oeuil aguérit :)). En clair des scène ou un mec arrive à plein vitesse et une fois la figure en cours d'execution ralentis pui au replaquage re vitesse normale. (compréhensible?)

    L'effect suivant est plus complexe, c'est celui des roulements de batteries :)
    En clair sur la musique un roulement de tambours (tchakatchakatchakatchaka) rapide, ducoup des minis séquence (apercu) à la suite pour suivre le rythme ou même une séquence et rythmé par des sortes de flash aux rythmes des tambours toujours... une solution pour caller et faciliter tous ça? ou je doit découper en mini scène et caller pile poil sur la bande son?

    Voila... désoler pour mes pavés mal orthographier et mes questions "noeunoeu" j'éspère que vous y trouverais une réponse ! :)

    A très vite !
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous