module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Questions basique sur le KINESCOPAGE HDV

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par laurentsau, 14 Août 2006.

Tags:
  1. laurentsau

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    156
    bonjour.
    apres de multiples infromations... j'ne suis venu a me pose deux questions :D

    Lors d'un tournage en 35 mm, afin d'user de la souplesse du montage numerique j'ai appris que la pellicule était numerise selon le prodcede du "teleimage", monte, puis ensuite "shoote" sur pellicule 35 mm. Voici donc deux questions en relation avec cette information:
    -Est ce que le therme "shoot", en cas precis, est similaire a celui de "kinescopage" ?
    -En cas contraire ne serait il pas possible d'utiliser le proceder de "shoot" pour imprimer sur pellicule 35 mm, une video tourne en HDV...?
    -Quel est l'ordre de prix pour un "shoot" de qualite ?
    -J'ai aussi entendu dire que le "kinescopage" de HDV donnait de mauvais resultat...
    Est ce vrai ? et quelles en sont les raisons ?

    Merci pour vos reponses :D
     
  2. flos

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    366
Chargement...
Discussions similaires - Questions basique KINESCOPAGE
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    3 108
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    6 460
  3. bcauchy
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    826
  4. D+100
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    991
  5. Maggico
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    971

Partager cette page