module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Questionnement sur l'échantillonage de la chrominance...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par barraalice, 14 Avril 2006.

Tags:
  1. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Disons que sur fond BLUE c'est la kata, il est physiquement impossible d'obtenir en prise vue un bleu parfait, type :
    Rouge : 0
    Vert : 0
    Bleu : 255
    - Alors qu'avec le vert a R: 0 V: 255 B: 0 c'est faisable, on peut meme tricher grace a une fonction de la Z1 qui peut saturant (forcer) cette couleur en vue de parfaire le resulta recherché.
    - Encore une fois je suis tres surpris par le HDV, WMV HD & DVD a base de 4.2.0 qui tien tres bien la route, la ou le DV SD (pourtant plus lourd en mbs que le WMV HD & DVD) fait penne a voir.
    - A titre personnel la HVX 200 :love: & son ergonomie cinégénique me plait beaucoup "pour jouer avec la vitesse de prise de vue, l'obturatuer (quoi qu'avec Retimer ou twixtor on peut en faire autant) & l'incrustation, le tout en 4.2.2 Mais se scop de poing est pour moi trop limité en enregitrement P2, car en pleinne cambrousse ou un mariage il est -plus facile de compter sur cette bonne vielle K7 63mn, Blu-Ray DVD ???mn & Disc dur ?h?mn. L'idéale aurait été d'intégrer un bon ptit disque dur de 80giga deja dispo sur certain scop (toshiba) ou a venir chez JVC & SONY, & de garder le P2 pour le high speed 240images secondes (comme SONY).
    -JVC HD 100 ou 200 a 50p :amour: me plait bien aussi, mais une cam d'épaule na aucune mobilité pour moi, car j'ai besoin de la faire sauter en parachute, plonger, de la fixer sur les cascadeurs ect... alors domage pour se scop et son embonpoint.
    -Sony Z1 est un l'un des meilleurs compromis, avec des reglages assé good pour du keying, & la possibilitée de gongler entre 50/60trames, Rrrr les tRrrrames...
    Perso : la Sony HC3i avec son ralenti 240ips, bin sa le fait, idem pour le futur JVC evirio HDp 80giga. Pourquoi ses 2 la ? Ba une pour les ralenti & la top mobilitée (SONY):rolleyes: , l'autre pour la belle image Progressive & la top mobilitée (JVC) :rolleyes:
    Enfin pour l'image cinégénique o ptit oignon, ba ptette la ptite Z1 ???:perplexe: ??? a condition qu'elle assure grave pour le keying, pas comme le DV SD Pal ou Ntsc:hum: D'ou le fait que je m'intéresse a ses histoire de décimation 4.4.4 - 4.2.2 - 4.2.0 - 4.1.1 ... R.r.r.r :help: ../...
    :col: Faut dire que le saut SD/HD c'est pas donné , alors pas question:non: de taper dans le ptit cochon. I wait & see :jap:

Chargement...
Discussions similaires - Questionnement l'échantillonage chrominance
  1. Floki
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    2 496

Partager cette page