module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Question

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par grandpopaseurge, 20 Février 2014.

Tags:
  1. grandpopaseurge

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai une question pour vous sur le filtre Rotopen fourni avec videostudio15 que j'utilise avec Videostudio 15

    J'aimerai savoir le format utiliser pour les symboles de Rotopen je voudrais comme symbole un autobus et bateau a voile qui ne sont pas des choix proposer avec le filtre Rotopen j'ai essayer un .gif mais on voie toujours un arrière plan et de même en .png . tube et .ico
    Rotopen offre la possibilité de choisir nos symbole mais si on prend les notre l'arrière plan s'affiche toujours que ce soit en .png . tube et .ico .gif ceut fourni avec Rotopen eu l'arrière plan est invisible


    Ou existe-t-il un site pour télécharger des symboles utilisables avec Rotopen avec un arrière plan transparent.


    Serge Fournier
     

    Fichiers attachés:

    • cap_1.jpg
      cap_1.jpg
      Taille de fichier:
      19.1 KB
      Nb. vues:
      252
    • cap_2.jpg
      cap_2.jpg
      Taille de fichier:
      62.8 KB
      Nb. vues:
      262
    • cap_3.jpg
      cap_3.jpg
      Taille de fichier:
      74.2 KB
      Nb. vues:
      272
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page