module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question toute bete sur DVD architect

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par vgtah, 11 Août 2005.

Tags:
  1. vgtah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore une galere on a mis une video en boucle en fond de menu et la boucle de celle ci passe nikel en previsualisation mais apres la gravure........y a un saut comme lors d un saut dune face a une autre sur un dvd...

la solution c de faire une boucle plu slongue pour que la personne ne sen rende pas compte mais c pas l ideal et ça charge le dvd en data donc ça force encore la compression du restant.

merci....................
    jerome

2. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Topsub : si je grave avec Nero, c'est surtout pour une raison pratique -> mon graveur DVD est sur un autre poste informatique... :rolleyes: :lol:

Vgtah : Pour l'histoire de la boucle, je ne vois pas vraiment... D'une manière générale, les lecteurs DVD ont du mal à faire des loops et ont toujours un temps de latence avant de charger un média. En clair, nothing's perfect !

Pour les zones d'actions, ça ne marchera pas si elles sont vides. Mon bricolage perso consiste à reprendre le texte (que tu as dû, je suppose, créer avec ta vidéo de fond sous Vegas) dans ta zone d'action et à la "superposer"... Ca semble archaïque mais ça marche bien !

3. vgtah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok stranger...en fait je vais inserer un media, en fait un export jpeg de mon texte cloné...et ça à l air de marcher ...

mais qu entends tu par superposer a niveau de tes actions ?
    car quand je copie colle mon texte dessus c'est le meme problème...

4. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je mets une premiètre fois mes textes de menu dans ma vidéo de fond que je créé sous Vegas. Ca me permet d'utiliser des transitions pour les faire apparaître (et pas en cut comme le fait DVDA).
    Ensuite, je place le LoopPoint de DVDA3 au moment où mes textes sont tous affichés et je les recréé sous forme d'items de menu (avec les même paramètres).
    Je ne sais pas si c'est très clair...

Fichiers attachés:

5. vgtah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    waou je vais donc poser mon titre sur premiere pro...le mettre en fondu et faire ce que tu m as dis j avoue que c'est vraiment TARABISCOTé !! ! ! !
    et je viens de graver le dvd lol............

bon ben j'y retourne...est ce que tu crois qu il y a pas meilleur logiciel ..??
    lol

6. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux prendre Scenarist ; compte 60000 euros pour le logiciel et 2 mois de formation en sus :lol:

Je me suis trompé, ce n'est peut être que 20000 euros :lol: :lol:

7. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et c'est peut-être tarabiscoté mais ça marche ! ;)

8. vgtah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait jai rien compris et jai pas reussi a faire pareil c tjs grisé mon titre........lol
    desolé

9. vgtah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attend si que je me rappel, jai mis le titre sur la video d arriere fond que jai importé mais jai eu un soucis, je ne sais plus lequel, je vais refaire une simulation pour voir.

10. vgtah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai reesayé c tjs grisé, j utilise du blanc tu crois que ça joue....?

11. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu que j'ai un peu de mal à comprendre ton problème, je t'ai mis mon fichier .dar sur FTP. ;)

12. vgtah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    danaides

merci stranger, jai recup tes fichiers et j ai essayé de voir comment t as fais ta programmation, et la grosse difference c est que sur ta page 1 il ny a que des links alors que moi il y a mes medias....

donc il faudrait que je retouche toute ma programmation pour un petit soucis ça serait abusé..

merci du soutient,

peux tu me confirmer que la creation d un master sert a la duplication d un dvd (fichier dat comme sur emule ??) et ya til un gain de qualité avec ce type de fichier.

dernier question : comment encoder en mpeg 2 avec une qualité irréprochable, perso je lai fais sur vegas mais je pense que je suis pas au top...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page