module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Question titrage Premiere Pro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par julobob, 31 Mai 2012.

  1. julobob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Voyant qu'il y a de l'ambiance sur cette messagerie, je me permets de m'intègrer au dialogue.
    Je vis en Guyane où je termine un montage sur cs3 et pour la première fois je ne peux pas faire dérouler le titre, même pas l'intégrer; du moins je clique sur le curseur pour l'élargir dans le cadre et copier le noms des intervenants etc...mais rien, j'ai beau cliqquer sur le T ou l'autre T encadré ça ne change rien mon curseur clignote mais il ne faut rien lui demander d'autre.
    Une réponse peut-être?
    Mon intervention à la base était sur le ton de "Quiche production" parce que je viens de m'inscrire et je vois pas où : poser une question.
    Merci d'avance.
    C'est l'heure du repas chez vous alors bon appétit; dans la joie et la bonne humeur.
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut julobob:hello:
    il y'a une section logiciel de montage, mais je pense qu'un modérateur replacera ta question dans la bonne section:jap:
    d'autant plus que tu ne dis pas si c'est adobe première cs3 ou adobe after effect cs3.:rolleyes:
     
  3. julobob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titrage adobe

    Bonjour,

    Merci de m'avoir répondu mais je ne saisis pas bien les informations :

    - section logiciel de montage ? modérateur ? Où?

    Concernant adobe j'ai oublié de préciser c'est adobe première cs3.

    Et sinon pour information, sur le site , où cliquer pour poser une question?

    Bonne journée
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire

    il va venir de lui même:D

    en haut tu as en orange et en gros "rechercher"

    soit tu regardes les différentes sections et tu postes un nouveau sujet si il n'existe pas déjà:hello:
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

    je déplace ce message noyé dans une discussion After Effects et qui avait plus sa place ici ;-)

    julobob je ne comprends pas ton soucis: après avoir cliqué dans ta zone de titre avec l'outil "T" du titreur, il ne se passe rien lorsque tu saisis ton texte au clavier c'est bien cela ?

    A bientôt
     
  6. julobob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titrage adobe cs3 ...

    Bonjour sébastien,

    Désolé que la discussion se soit intégrée là où il ne fallait pas dans noyé "dans une discussion After Effects" ; mais je ne vois pas comment poser une question alors je me suis glisser dans une discussion.

    Concernant mon souci j'ai du faire une fausse manip parce que oui quand je clique dans ma zone de titre avec l'outil "T" du titreur, il ne se passe rien. Je veux l'agrandir pour intégrer le générique à faire défiler mais impossible de l'agrandir.

    A bientôt
     
  7. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    En principe, quand tu as choisi l'outil "T" , tu cliques ensuite dans l'espace vide de texte , apparait un petit trait vertical blanc clignotant , il suffit de commencer à taper le texte pour que la dimension de la case s'agrandisse !
    Si tu veux ajouter des "intervenants" , à droite, tu cliques avec la touche d'espacement jusqu'à obtenir la bonne distance avant d'écrire ces noms !
    Ensuite tu fais "Entrée" pour passer à la ligne inférieure et continuer !
    Tout ceci n'est pas spécifique à Pro CS3 , tous les "outils texte" fonctionne à peu près de cette façon !
    Bonne journée !
     
  8. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour Julobob,

    Pour t'aider sur l'usage du forum: pour poster une nlle discussion il faut se rendre à l'accueil du forum choisi. Si par exemple tu regardes en haut de page de cette discussion tu y trouvera le chemin de fer/barre de navigation: Forums du Repaire > logiciels montage > Adobe Premiere Pro > Question titrage Premiere Pro CS3

    Un clic sur Adobe Premiere Pro dans cette liste te ramène à l'accueil du forum et de là tu as le bouton pour poster une discussion.

    Pour revenir à ta question, tu peux t'appuyer sur ce tuto du Repaire qui date un peu mais montre bien les principes. J'ai le sentiment que tu évoques un type de titrage particulier: celui du générique déroulant, et donc en effet il y a une série d'étapes à respecter pour mettre en oeuvre son résultat.
    Générique et titrage avec Premiere Pro
     
  9. julobob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titrage adobe cs3 ...

    Merci de ta réponse, texte , mais dans le petit trait vertical blanc clignotant , j'ai déjà essayé de taper mon texte pour mais je n'arrive toujours pas à l'agrandir à la taille du cadre et je veux copier tous les "intervenants" en faisant copier coller mais bref, merci de m'avoir répondu; je vais suivre le lien que tu m'indiques.Bonne journée !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous