module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur temps reel des effets?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par greg.stephen, 19 Février 2003.

Tags:
  1. allaigrg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rereresalut
    Ahh tu viens de decouvrir qu'on peux appuyer sur Alt pour voir les effets image par image ?
    je croyais que tu utilisais Premiere depuis la version 5 ?
    Lis la doc avant ça fais jamais de mal.
    Bye

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et

Alors là t'est futé toi...

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je penses que les effet temps réel, marche qu'avec les cartes OHCI, ne pense pas que la DV 500 ne soit OHCI, pour avoir accés au temps réel hardware de ta DV 500, il faut que tu utilises les projets spéciales DV 500, cad avec le codec DV 500, et d'utiliser les transitions spéciales DV 500 temps réel ...

Voilà ...

J'ai pas de DV 500 mais une Storm 2, mais en général, c pareil, il faut utiliser les trucs prévus pour la carte ...

4. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je vois qu'il y en a qu'un qui s'interesse vraiment au probleme (sacha).

pour le reste vous feriez mieux de donnez des solu.. au lieu de la ramener 3h sur les touches clavier.

De plus ca vous parait pas bizarre que j'ai les effets images/images et pas avec enter ou tout ce qui s'en suit comme touches.

:non:

merci sacha

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Scrubber... c'est comme ça que ça se dit... n'est pas une prévisualisation en temps réel... c'est une aproximation ... (tout comme le mode ENTER de 6.5)... mais meilleur si on va lentement évidemment.
    Et la DV 500 n'est pas ohci tant qu'on ne lui met pas le derniers drivers... et alors ce n'est plus qu'une carte à 50 euro qui ne fait pas la prévisu sur moniteur externe (et 6.5 ne fait pas non plus)...

Fait une recherche... c'est déjà traité par jihemel dans le mois qui viens de s'écouler... et pose ta question sur le forum dv500 si tu as une dv500

PS: quand on a un problème,...
    on l'expose clairement
    on donne les données du problème dans la question initiale (OS, version du soft, carte utilisée, ram, proc)...
    et surtout on ne se fâche pas quand c'est lent à venir...

PS: il y en a bcp qu ine font pas la différence entre le resultat de enter et space tab dans 6.5... celà méritait d'être abordé quoi que tu en dise...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page