module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

question sur photoshop

Discussion dans 'Photo numérique' créé par prisci, 29 Juillet 2005.

Tags:
  1. prisci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dois faire une plaquette de pub. On m'a donné un cd avec des photos. Voilà mon pb, une des photos (en tif, cmjn) n'est qu'un document tout blanc (que je l'ouvre sur photoshop ou pas). Son titre est accompagné du mot défonce. J'essaye de comprendre ce que c et à quoi ça sert mais là, je sèche !
    Pourriez-vous m'aider ?
    Un grand merci d'avance

2. Marcel 84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,Avez vous essayé de transformer votre image en Jpeg ,BMP avec ACDSee ou les gratuits XnView IrfanView? G Maurice (LE Grand Mamamouchi du site-je crois qu'il aime beaucoup Molière-) donne plein de liens au début.
    Aussi : http://www.framasoft.org
    Bon courage, tenez nous au courant.

3. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    defonce

c est parce que le gars qui t as file le cd avait abusé de substances illicites!

non bon blague a part, la defonce est un terme d imprimerie qui, en gros, concerne le recouvrement des differents films offset (CMJN) et la gestion des decalages entre ces films

cela dit je ne vois pas du tout ce que cela vient faire au sein d'une image. la defonce se gere generalement dans le logiciel de PAO (xpress, indesign)

tu dis que le titre est accompagné du mot defonce, mais quel est le reste du titre ? cela fait il reference a un autre fichier fourni?

le mieux est que tu demande a la personne qui t a fourni cet element (et a mon avis elle va te dire de ne pas en tenir compte)

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai bien fait de ne pas répondre à l'époque ..(de la question).. en plein tour de France! :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page