module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Sur Les Versions Studio Pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par patdubus, 14 Janvier 2006.

Tags:
  1. patdubus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour je regarde pour acheter une carte d'acquisition Pinnacle Studio mais je vois qu'il y a plusieurs ref pour la meme version
    EX: Studio
    studio plus
    studio plus dv
    studio se
    ect quelqu'un connait il toutes les differences?
    Ou pouvez vous me dire ou aller trouver les spécifités de chaque modele
    et si quelqu un connait bien peut il me dire ce qu il faut mieux prendre pour faire des montages de film anologique, numerique,et il me faut aussi une sortie numerique sur la carte
    merci d avance pour votre reponse
    amicalement
    patrice

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Patrice,

je me permets de déplacer ton message dans le forum adéquat :) Ce sera plus pratique pour y obtenir des réponses.

Je t'invite à regarder la discussion FAQ Studio 10 : travail collaboratif Tu y trouverras déja beaucoup de réponses à tes questions.

Daniel

3. Onairos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    capture analogique avec Studio 9-3

Dans la phase capture,après avoir cliqué sur le bouton gauche de l'icone de camescope,je constate que les boutons de choix S-vidéo et vidéo composite n'apparaissent pas Faut-il faire l'achat d'un autre logiciel pour capturer de la vidéo analogique?.J'ai oublié de dire bonjour,veuillez m'en excuser..A bientôt peut-etre.On peut aussi me répondre sur sorianoro@wanadoo.fr En tous ca merci:help:

Chargement...

Partager cette page