module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question sur les effets spéciaux normaux et 3d

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Hyro, 6 Janvier 2007.

1. Hyro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé un rendereur, vistapro, on sait créer des paysages et d'après ce qu'il paraît un rendereur sert à transformer une 3d en un film, j'espère que c'est le bon programme :s

2. gaou2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, ta essayé de compressé, mais as-tu essayé avec une vidéo pas compréssée pour icarus ?? t'as regardé le tuto que je t'ai filé plus haut ?? de toute façon, si tu compte pas utiliser blender, c'est mort, parce que dans tous les logiciels que tu as, y'a qu'avec blender que c'est compatible (et after, mais j'ai jamais réussit à le faire marcher) !! Va falloir que tu sois patient !! et si tu compte utiliser blender, ya un autre logiciel comme icarus, c'est voodoo camera traker (cherche dans google) !!

3. Hyro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais je compte utiliser blender,et je vais essayer voodoo, en tous cas je suis entrain de faire collection de programmes 3d là ^^"

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous