module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Sur La Memoire

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by petikuma, May 20, 2006.

1. petikuma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Gros problème surtout que je suis en ce moment au vietnam et que personne ne peut m’aider...

Je me sers de final pour faire une animation, et voilà que maintenant, dès que je veux importer des images, ça me dit « erreur : mémoire saturée » et donc je ne peux plus rien faire. Je ne peux parfois meme plus visionner ma vidéo. Voilà les quelques données que j’ai en main et qui aideront peut etre quelqu’un à suggérer un diagnostique...

- les images importées sont en jpeg

- Les images sont en format 720px/576 px comme le requiert la vidéo. J’ai environ 400 Mo d’images.

- j’ai bien réglé les préférences, et demandé de tout enregistrer sur mon disque dur externe qui a + de place

- Mon disque dur externe sur lequel est tout enregistré possède encore 130 Go libres

- Mon ordi sur lequel est placé l’application a encore 5,32 Go de libres

Je me demande donc pourquoi on me dit que ma mémoire est saturée, alors que ya plein de place. Si vous avez une idée, merci de m’aider !

Claire :jap:

2. islacoulxii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    qu'en est il de la ram?

3. petikuma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je crois que c'est 512

4. SAMYSA94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    salut, peut etre en enlevant des fichiers de rendus inutiles dans ton projet via le gestionnaire de rendu...mais si il y a encore plein de place sur le disque c bizarre...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous