module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question Sur La Memoire

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par petikuma, 20 Mai 2006.

1. petikuma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gros problème surtout que je suis en ce moment au vietnam et que personne ne peut m’aider...

Je me sers de final pour faire une animation, et voilà que maintenant, dès que je veux importer des images, ça me dit « erreur : mémoire saturée » et donc je ne peux plus rien faire. Je ne peux parfois meme plus visionner ma vidéo. Voilà les quelques données que j’ai en main et qui aideront peut etre quelqu’un à suggérer un diagnostique...

- les images importées sont en jpeg

- Les images sont en format 720px/576 px comme le requiert la vidéo. J’ai environ 400 Mo d’images.

- j’ai bien réglé les préférences, et demandé de tout enregistrer sur mon disque dur externe qui a + de place

- Mon disque dur externe sur lequel est tout enregistré possède encore 130 Go libres

- Mon ordi sur lequel est placé l’application a encore 5,32 Go de libres

Je me demande donc pourquoi on me dit que ma mémoire est saturée, alors que ya plein de place. Si vous avez une idée, merci de m’aider !

Claire :jap:

2. islacoulxii

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'en est il de la ram?

3. petikuma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que c'est 512

4. SAMYSA94

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, peut etre en enlevant des fichiers de rendus inutiles dans ton projet via le gestionnaire de rendu...mais si il y a encore plein de place sur le disque c bizarre...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous